Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Août 2023

Chers amis,

Pour les sportifs sur canapé que nous sommes à nos âges, les mois de juillet et d’août ont été terribles. Imaginez qu’on a eu le Tour de France cycliste hommes puis femmes, la coupe du monde de football féminin, les championnats du monde de natation, ceux d’escrime et ceux de cyclisme, les matchs préparatoires de rugby, les cérémonies préparatoires des Jeux Olympiques 2024, et encore l’athlétisme, le basket, le volley ... Nous en oublions certainement quelques-uns. Et maintenant, c’est la coupe du monde de rugby qui se profile. C’est épuisant. Tiens, reprenons une petite bière bien fraîche pour nous remonter, et au boulot !

Le Bureau

vendredi 5 juillet 2019

Le proverbe africain du vendredi

Nouvelle rubrique de la page d'accueil de Ceux du Pharo: un proverbe africain à méditer chaque fin de semaine (et même plus longtemps)!

Ceux du Pharo vous proposera chaque semaine (c'est l'objectif)  un nouveau proverbe. Vous pouvez bien sûr participer à enrichir notre fonds sapiential en envoyant les proverbes africains que vous aimez particulièrement à Francis Louis (louis13380@gmail.com).

Voici donc le premier:

Le coq qui chante si fièrement aujourd'hui ne doit pas oublier qu'il vient d'un œuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire