Site en construction

LE MOT DU BUREAU

novembre 2020

En octobre, nous avions pu travailler entre deux confinements. En novembre, ça n’a bien entendu pas été possible et nous avons fait l’expérience du « télétravail » : il a fallu acheter une webcam et apprendre le fonctionnement des logiciels de communication. Surprise : c’était tout simple et nous avons évité le ridicule. Maintenant, nous nous attelons à la rédaction du rapport annuel de l’association. La covid-19 aura décidément bien fait bouger nos habitudes!

Le Bureau

mardi 18 juillet 2000

Histoire de la médecine

3. Eugène JAMOT : un médecin au cœur de l'Afrique coloniale
4. La "Marseillaise". Vies et morts des médecins et pharmaciens de la première promotion du "Pharo". Louis-Armand HÉRAUT, Histoire des sciences médicales, Tome XLV, n°1, pp 11- 24, 2011. Aimablement communiqué par JM Milleliri.
5. Tristesse... L'Espace Eugène Jamot, petit symbole en Creuse. Jean-Pierre DUBARRY, Images  Mémoires. Bulletin n°58, pp 14-15, 2018. Aimablement communiqué par JM Milleliri.
4. La mission permanente de prophylaxie de la maladie du sommeil, Cameroun, 1926-1932. Poster présenté par Ceux du Pharo lors des XXVe Actualités du Pharo. Francis LOUIS et al., Le Pharo, Marseille, 2-4 octobre 2019
5. Les biographies du livre Devoirs de mémoire, publié par Ceux du Pharo, décembre 2018

Aucun commentaire:

Publier un commentaire