Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Novembre 2022

Chers amis,

Un mois de novembre bien chargé pour nous mais aussi très stimulant, avec une communication à l’Académie nationale de médecine à Paris et notre assemblée générale annuelle en visioconférence. Et la préparation de cours à l’Université Paris-Cité dès le 3 décembre. Cette activité pédagogique est révélatrice de l’aura grandissante de notre association. On nous reconnaît également de plus en plus une qualité d’experts en pathologie tropicale et les questions les plus diverses nous sont régulièrement posées. Un signe de vitalité ? Peut-être. Mais un surcroît de travail, certainement. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, vous l’aurez compris.

Le Bureau

mardi 7 novembre 2000

Nos membres s'engagent...

1. Mission de supervision au Sénégal Oriental du 30 octobre au 2 novembre 2017, Francis KLOTZ, Patrick DEWAVRIN, Anny CHARBIT

2. Mission d’odontologie du 30 octobre au 2 novembre 2017, Anny CHARBIT

3. Au service du handicap dans les Alpes-Maritimes, Marie-Aline FLATRÈS

4. Le RISEAL (Réseau International Schistosomiase Environnement Aménagement et Lutte), Elisabeth SELLIN

5. Mission de supervision et d’actualisation des projets du 1er au 4 février 2019 au centre de santé de Bala, Francis KLOTZ, Patrick DEWAVRIN.

6. Rapport de la 8e Mission de chirurgie oculaire au Centre de développement communautaire de BALA (Tambacounda), effectuée par le Pr Klotz, le Dr Seck (HPD), Mr Dia gestionnaire et Mr Ibou SENE, TSO du centre (27/01/2019 au 01/02/2019).

7. Mission au Centre de développement communautaire de BALA du 12 au 16 août 2020, effectuée par le Pr Francis Klotz et trois dentistes : le Dr Anny Charbit et deux stagiaires en fin d’études Alain Baleza et Mahamat Taroung.

8. Rapport moral 2019 du KAÏCEDRAT, rédigé par le professeur Francis KLOTZ et les docteurs Patrick DEWAVRIN et Anny CHARBIT.

9. Mission de supervision et d'odontologie du KAÏCEDRAT, novembre 2020, par le professeur Francis KLOTZ et le Docteur Annie CHARBIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire