Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Juin 2022

Les amis,

Vous rendez-vous compte que ce mois-ci des membres de Ceux du Pharo ont inauguré la stèle de Gorée restaurée, participé au très beau week-end commémoratif de la promotion 2019 de l’ESA Lyon-Bron, déposé une plaque commémorative sur la tombe de l’OA Louis Fourmy, et rédigé un article exceptionnel sur nos Anciens, médecins et pharmaciens, morts en Indochine ? Sans compter la poursuite de la rédaction de la nouvelle édition de Devoirs de mémoire, d’un numéro spécial de la revue Histoire de la Médecine et la préparation de plusieurs cours à l’université Paris Cité.

Voilà ce que nous appelons un joli mois de juin.

Même si la covid-19 est toujours là et nous frappe les uns après les autres...


Le Bureau

mardi 7 novembre 2000

Nos membres s'engagent...

1. Mission de supervision au Sénégal Oriental du 30 octobre au 2 novembre 2017, Francis KLOTZ, Patrick DEWAVRIN, Anny CHARBIT

2. Mission d’odontologie du 30 octobre au 2 novembre 2017, Anny CHARBIT

3. Au service du handicap dans les Alpes-Maritimes, Marie-Aline FLATRÈS

4. Le RISEAL (Réseau International Schistosomiase Environnement Aménagement et Lutte), Elisabeth SELLIN

5. Mission de supervision et d’actualisation des projets du 1er au 4 février 2019 au centre de santé de Bala, Francis KLOTZ, Patrick DEWAVRIN.

6. Rapport de la 8e Mission de chirurgie oculaire au Centre de développement communautaire de BALA (Tambacounda), effectuée par le Pr Klotz, le Dr Seck (HPD), Mr Dia gestionnaire et Mr Ibou SENE, TSO du centre (27/01/2019 au 01/02/2019).

7. Mission au Centre de développement communautaire de BALA du 12 au 16 août 2020, effectuée par le Pr Francis Klotz et trois dentistes : le Dr Anny Charbit et deux stagiaires en fin d’études Alain Baleza et Mahamat Taroung.

8. Rapport moral 2019 du KAÏCEDRAT, rédigé par le professeur Francis KLOTZ et les docteurs Patrick DEWAVRIN et Anny CHARBIT.

9. Mission de supervision et d'odontologie du KAÏCEDRAT, novembre 2020, par le professeur Francis KLOTZ et le Docteur Annie CHARBIT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire