Site en construction

Juin 2021

Oh, ce mois de juin ! La fin du confinement, le retour des beaux jours, les terrasses des bars envahies, les orages … Un vrai tourbillon. Et la rencontre avec les élèves de l’ESA Lyon Bron. Pour nous, ça a été une très belle expérience. Nos jeunes successeurs sont sympathiques, dynamiques et – ce qui ne gâche rien - admiratifs de nos carrières passées. Nous avons l’âge de leurs grands-parents et nous avons à satiété raconté « nos guerres », comme nos grands-parents l’avaient fait pour nous, et ça n’était finalement pas si désagréable. D’ailleurs, nous y retournerons dès que possible.

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!