Site en construction

mai 2019

Rendre hommage au docteur Jamot est une tradition cinquantenaire à laquelle Ceux du Pharo se devait de participer. Le devoir de mémoire est en effet l’essence même de notre association, comme nous l’avons prouvé plusieurs fois, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous irons chaque année nous recueillir sur la tombe de notre grand ancien, que ses adjoints, ses disciples, appelaient avec un immense respect le Patron. Mais, à cause du volumineux courrier que nous avons reçu, nous avons également constitué un dossier sur les médecins et chirurgiens à Diên Biên Phu. À bien y réfléchir, cela relève aussi du devoir de mémoire. C’était il a 65 ans et ce drame est malheureusement bien oublié aujourd’hui.

L'association compte 323 membres.

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!