Avril 2024

Ce mois d’avril, pas si joli que ça sur le plan météorologique, est passé à une vitesse folle et nous voilà déjà au mois de mai !
Notre association se prépare à un hommage dans la Creuse au docteur Jamot le 24 et 25 mai. Vous en trouverez tous les détails dans ce bulletin, mais nous pouvons d’ores et déjà envisager un succès exceptionnel, vu le nombre de participants annoncé : Mme Michaud bien entendu, le sénateur de la Creuse, la sous-préfète d’Aubusson, la proviseure et une délégation d’élèves de 1ère du lycée Jamot d’Aubusson, une délégation du Souvenir Français, la maire de Saint-Sulpice-les-Champs et ses administrés, la famille du Dr Jamot et bien sûr nos amis de Ceux du Pharo. Nous attendons encore des réponses des ESMLB, de la section Creusoise de la Légion d’Honneur, des conseillers départementaux et des médias, mais nous sommes confiants. La cérémonie sera belle.

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!