Site en construction

JUILLET 2020

Juillet à Marseille : le soleil, la chaleur, les plages prises d’assaut, l’odeur de crème solaire. Comme d’habitude pourrait-on dire. Ce qui est nouveau, c’est que nous sommes en post confinement, avec toujours cette crainte de voir repartir la pandémie. Les médias en mal d’infos nous ressassent le danger d’une deuxième vague, en ne manquant pas de nous culpabiliser. Ainsi, après la peur de l’an 1000 et celle de l’an 2000, voici que sourd celle de l’an 2020. Pauvre de nous … Mais pour le Bureau, juillet a été le mois de l’annonce que NOTRE DOYEN GUY CHARMOT A ÉTÉ CHOISI POUR ÊTRE LE PARRAIN DE LA PROMOTION 2019 DE L’ESA LYON-BRON !!! Ce choix d’un ancien du Pharo est pour nous un grand honneur et une reconnaissance. Et des voix s’élèvent pour que le prochain soit Jean-Louis Rondy, ancien de Diên Biên Phu et grand officier de la Légion d’honneur qui vient de décéder.

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!

Publier un commentaire