Septembre 2022

Les amis,

Et voilà ! La canicule, la plage, le farniente, c’est fini. Vive la rentrée ! C’est presque devenu une routine pour nous car nous en sommes à la neuvième depuis la création de l’association. Mais nous avons plein de projets en tête, qui devraient se concrétiser. En premier lieu, un renforcement de notre coopération avec la faculté de médecine de Paris Cité, qui publie la revue Histoire de la Médecine : à notre programme, des articles, des cours et des conférences. Et puis bien sûr, la rédaction et la publication d’une édition totalement nouvelle de Devoirs de mémoire : c’est un travail lourd mais ô combienexaltant. Nous y travaillons ardemment, en espérant en faire un ouvrage de référence pour les générations futures. Enfin, nos activités habituelles. Vive la rentrée !

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!