Mars 2024

Le mois de mars a été marqué par un incendie au centre médical de Bala, Sénégal. Plusieurs bâtiments ont été endommagés et du matériel médical détruit. Francis Klotz et l’association Le Kaïcédrat ont lancé un appel aux dons pour tout restaurer au plus vite. Ceux du Pharo y a naturellement répondu par un don en soutien à ses amis et se fait auprès de vous le relais du Kaïcédrat dans ce nécessaire élan de générosité.
Notre association se prépare également à un hommage dans la Creuse au docteur Jamot. Vous en trouverez tous les détails dans ce bulletin.

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!