Site en construction

Décembre 2020

Chers adhérents,

Le mois de décembre est bien évidemment celui du rapport annuel d’activité et nous nous sommes consciencieusement acquittés de cette tâche parfois rebutante mais indispensable. Vous constaterez que nous avons à peu près réussi à « passer entre les gouttes ». Décembre est aussi le mois des vœux et là, ça a été beaucoup plus facile : cette pandémie de covid-19 qui nous a gâché toute l’année 2020 finira bien par disparaître en 2021, d’autant que les vaccins arrivent. Alors, vive une année 2021 sans covid ! Et vive un retour à la normale pour nous tous !

lundi 10 septembre 2018

Assemblée générale ordinaire de Ceux du Pharo

Ceux du Pharo vous remercie de bien vouloir participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle:
  • le jeudi 4 octobre 2018,
  • Hôpital de La Timone, amphi  des conférences (sur le lieu des XXIVe Actualités du Pharo)
  • vers 18h00 et jusqu’à 19h30 au plus tard (fermeture de l’amphi)

La fiche jointe  (fichier word .docx) est à renseigner. Après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de télécharger et d'enregistrer sur votre ordinateur le fichier. Une fois renseigné, vous pourrez le retourner par mail à louis13380@gmail.com . Ceux du Pharo vous demande de bien vouloir préciser les points suivants:
  • votre présence ou non à l’AG
  • en cas d’impossibilité, le nom de l’adhérent auquel vous donnez pouvoir ;
  • en cas de doute, laisser l’espace vide et le Bureau renseignera le mandataire ; il est important que le quorum soit atteint pour la validité de l’AG
  • votre candidature ou non à une fonction au bureau, et si oui, laquelle.

Ceux du Pharo vous remercie de votre participation et de votre fidélité!

Publier un commentaire