Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MARS 2020

En ces temps de confinement pour raison de Covid-19, il nous a semblé qu’il n’y a pas que la télé pour pallier la solitude. C’est certainement un moment privilégié pour la lecture et nous avons voulu apporter notre petite pierre en vous envoyant un bulletin plus étoffé qu’à l’habitude. Vous y trouverez bien entendu des nouvelles de notre association, mais aussi quelques écrits sur cette fichue épidémie et, parce qu’il faut garder le moral, de petites doses d’humour ça et là pour pimenter le tout. Et surtout, n’oubliez pas d’explorer également notre site internet, vous pouvez y trouver quelques pépites …

Alors, bonne lecture !

Le Bureau

samedi 26 mai 2018

Grand Prix humanitaire de France

Attribution de la médaille d'or 2018 à Jean-Loup REY (#068)

La 126e assemblée générale du Grand Prix humanitaire de France, siégeant au Palais du Luxembourg le 7 avril 2018, a décerné une médaille d'or à Jean-Loup REY (Ceux du Pharo #068):

" [...] afin de récompenser son engagement exceptionnel. Pendant 16 ans en Afrique, il a lutté contre les principales maladies tropicales et créé l'association Santé Afrique Solidarité qui oeuvre pour l'information, la sensibilisation et la prévention du Sida.
Il est l’organisateur des Actualités du Pharo à Marseille, seule rencontre annuelle de
médecine tropicale."

Voir le texte complet du communiqué et l'ensemble des récipiendaires du Grand Prix humanitaire de France.

Ceux du Pharo adresse ses plus chaleureuses félicitations à Jean-Loup REY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire