Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2019

Septembre, le mois de la rentrée. Tout s’agite à nouveau comme si l’on était content de reprendre le boulot et il y a un peu de ça. La rentrée des classes (nous sommes de moins en moins concernés), les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, les congrès, les journées scientifiques, tout un monde vibrionnant autour de nous. Nous ne pouvions rester en dehors de ce mouvement et vous verrez que notre agenda s’est brusquement rempli, avec notamment la fermeture du musée Jamot, la troisième journée Villeneuve’Africa, les XXVèmes Actualités du Pharo et notre assemblée générale.

N’en jetez plus, la coupe du Bureau est pleine !

Le Bureau

samedi 26 mai 2018

Grand Prix humanitaire de France

Attribution de la médaille d'or 2018 à Jean-Loup REY (#068)

La 126e assemblée générale du Grand Prix humanitaire de France, siégeant au Palais du Luxembourg le 7 avril 2018, a décerné une médaille d'or à Jean-Loup REY (Ceux du Pharo #068):

" [...] afin de récompenser son engagement exceptionnel. Pendant 16 ans en Afrique, il a lutté contre les principales maladies tropicales et créé l'association Santé Afrique Solidarité qui oeuvre pour l'information, la sensibilisation et la prévention du Sida.
Il est l’organisateur des Actualités du Pharo à Marseille, seule rencontre annuelle de
médecine tropicale."

Voir le texte complet du communiqué et l'ensemble des récipiendaires du Grand Prix humanitaire de France.

Ceux du Pharo adresse ses plus chaleureuses félicitations à Jean-Loup REY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire