Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MARS 2021

Le mois de mars a bien évidemment été marqué par le lancement du Prix de l’École du Pharo. Il faut comprendre « école » comme dans « l’école de Barbizon », c’est-à-dire un mouvement de pensée dans l’esprit de l’enseignement que nous avons reçu au Pharo, fait d’ouverture aux autres et d’approche sans préjugé des peuples d’outre-mer que notre carrière nous a amenés à côtoyer. Ce prix, nous le voulons une vitrine ouverte au plus grand nombre, aussi n’hésitez-pas à nous soumettre vos œuvres : le jury vous en est déjà reconnaissant. Et nous vous souhaitons une bonne lecture de ce bulletin, décidément bien étoffé, de quoi oublier un moment la covid !

Le Bureau

vendredi 1 juin 2018

Lien vers les présentations de la réunion scientifique de la SPE du 29 mai 2018

Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?


Tel était le thème de la réunion qui s'est tenue le mardi 29 mai 2018, dans l'amphi Rouvillois, à l'École du Val de Grâce, à Paris.
Le programme de cette journée et les présentations visuelles sont disponibles sur le site de la Société de Pathologie Exotique, dans la rubrique "Manifestations", sur la page "Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire