Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mars 2025

Est-ce l’effet du printemps revenu ? Notre bulletin, reflet de l’activité de notre association, compte ce mois-ci soixante-dix pages ! On est loin de la newsletter de bien des associations. Et tout cela s’est fait naturellement, au jour le jour, sans aucun stress pour les rédacteurs, sans peur de la page blanche. 
Est-ce le signe que notre association se porte bien ? Oui, car vous avez été nombreux à apporter votre contribution. Mais force est de constater que les cotisations sont en baisse d’année en année. Nous approchons d’un seuil critique en deçà duquel nous ne pourrons plus travailler correctement. Il nous avait pourtant semblé que 25 euros n’était pas un montant excessif, comparativement à ce que d’autres associations demandent. Alors, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, ce petit geste qui nous réjouira : 25 euros, ce n’est pas la mer à boire et, pour nous, c’est l’assurance de pouvoir continuer.
Le Bureau

vendredi 1 juin 2018

Lien vers les présentations de la réunion scientifique de la SPE du 29 mai 2018

Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?


Tel était le thème de la réunion qui s'est tenue le mardi 29 mai 2018, dans l'amphi Rouvillois, à l'École du Val de Grâce, à Paris.
Le programme de cette journée et les présentations visuelles sont disponibles sur le site de la Société de Pathologie Exotique, dans la rubrique "Manifestations", sur la page "Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire