Site en construction

LE MOT DU BUREAU

JUILLET 2020

Juillet à Marseille : le soleil, la chaleur, les plages prises d’assaut, l’odeur de crème solaire. Comme d’habitude pourrait-on dire. Ce qui est nouveau, c’est que nous sommes en post confinement, avec toujours cette crainte de voir repartir la pandémie. Les médias en mal d’infos nous ressassent le danger d’une deuxième vague, en ne manquant pas de nous culpabiliser. Ainsi, après la peur de l’an 1000 et celle de l’an 2000, voici que sourd celle de l’an 2020. Pauvre de nous … Mais pour le Bureau, juillet a été le mois de l’annonce que NOTRE DOYEN GUY CHARMOT A ÉTÉ CHOISI POUR ÊTRE LE PARRAIN DE LA PROMOTION 2019 DE L’ESA LYON-BRON !!! Ce choix d’un ancien du Pharo est pour nous un grand honneur et une reconnaissance. Et des voix s’élèvent pour que le prochain soit Jean-Louis Rondy, ancien de Diên Biên Phu et grand officier de la Légion d’honneur qui vient de décéder.

Le Bureau

vendredi 1 juin 2018

Lien vers les présentations de la réunion scientifique de la SPE du 29 mai 2018

Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?


Tel était le thème de la réunion qui s'est tenue le mardi 29 mai 2018, dans l'amphi Rouvillois, à l'École du Val de Grâce, à Paris.
Le programme de cette journée et les présentations visuelles sont disponibles sur le site de la Société de Pathologie Exotique, dans la rubrique "Manifestations", sur la page "Éliminations des Maladies Tropicales Négligées : une vision francophone ?"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire