Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Novembre 2023

Chers amis,

Le professeur Pierre Bourrel, chirurgien de renommée internationale, spécialisé dans la chirrgie de la main lépreuse, directeur de notre École du Pharo de 1983 à 1986, respecté de tous et pas seulement des chirurgiens, enseignant hors pair, est décédé à Marseille le 3 novembre. Nous nous devions de rendre hommage à ce grand Ancien que nous avons bien connu.

Et le mois de novembre s’est achevé par la tenue de notre assemblée générale annuelle. Vous en trouverez le compte-rendu dans ce bulletin.

Ainsi va la vie de notre association, avec ses hauts et ses bas. Sic transit gloria mundi.

Le Bureau

dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Octobre 2017

Pour l’association, le mois d’octobre se vit sur le mode hyperactif. Les conférences, les séances de dédicace, les Actualités du Pharo, l’assemblée générale ont largement de quoi occuper le Bureau. Mais le corollaire en est la multiplication des rencontres importantes et la mise sur pied de projets pour les mois à venir et ça, c’est irremplaçable. Vous avez réagi très favorablement au bulletin n°50. C’est pour nous un encouragement très fort et nous espérons continuer à vous intéresser. N’hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions, nous en tiendrons le plus grand compte.

Nous sommes aujourd’hui 275.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire