Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Juin 2022

Les amis,

Vous rendez-vous compte que ce mois-ci des membres de Ceux du Pharo ont inauguré la stèle de Gorée restaurée, participé au très beau week-end commémoratif de la promotion 2019 de l’ESA Lyon-Bron, déposé une plaque commémorative sur la tombe de l’OA Louis Fourmy, et rédigé un article exceptionnel sur nos Anciens, médecins et pharmaciens, morts en Indochine ? Sans compter la poursuite de la rédaction de la nouvelle édition de Devoirs de mémoire, d’un numéro spécial de la revue Histoire de la Médecine et la préparation de plusieurs cours à l’université Paris Cité.

Voilà ce que nous appelons un joli mois de juin.

Même si la covid-19 est toujours là et nous frappe les uns après les autres...


Le Bureau

dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Septembre 2017

On nous aurait dit en 2013 que nous écririons 50 bulletins mensuels que nous ne l’aurions pas cru. Et pourtant, nous y voilà ! 50 mois, plus de 4 ans, à vous informer et, nous l’espérons, à vous intéresser.
Bien sûr, nous avons aujourd’hui un site internet, une page facebook et tutti quanti, mais nous continuerons la publication de ce bulletin qui est pour nous le lien primordial au sein de notre petite communauté. Aujourd’hui, nous vous souhaitons bonne lecture de ce numéro 50 et nous vous donnons rendez-vous au numéro 100 !
Nous sommes 267, en route vers les 300.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire