Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Août 2023

Chers amis,

Pour les sportifs sur canapé que nous sommes à nos âges, les mois de juillet et d’août ont été terribles. Imaginez qu’on a eu le Tour de France cycliste hommes puis femmes, la coupe du monde de football féminin, les championnats du monde de natation, ceux d’escrime et ceux de cyclisme, les matchs préparatoires de rugby, les cérémonies préparatoires des Jeux Olympiques 2024, et encore l’athlétisme, le basket, le volley ... Nous en oublions certainement quelques-uns. Et maintenant, c’est la coupe du monde de rugby qui se profile. C’est épuisant. Tiens, reprenons une petite bière bien fraîche pour nous remonter, et au boulot !

Le Bureau

dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Septembre 2017

On nous aurait dit en 2013 que nous écririons 50 bulletins mensuels que nous ne l’aurions pas cru. Et pourtant, nous y voilà ! 50 mois, plus de 4 ans, à vous informer et, nous l’espérons, à vous intéresser.
Bien sûr, nous avons aujourd’hui un site internet, une page facebook et tutti quanti, mais nous continuerons la publication de ce bulletin qui est pour nous le lien primordial au sein de notre petite communauté. Aujourd’hui, nous vous souhaitons bonne lecture de ce numéro 50 et nous vous donnons rendez-vous au numéro 100 !
Nous sommes 267, en route vers les 300.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire