Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Novembre 2022

Chers amis,

Un mois de novembre bien chargé pour nous mais aussi très stimulant, avec une communication à l’Académie nationale de médecine à Paris et notre assemblée générale annuelle en visioconférence. Et la préparation de cours à l’Université Paris-Cité dès le 3 décembre. Cette activité pédagogique est révélatrice de l’aura grandissante de notre association. On nous reconnaît également de plus en plus une qualité d’experts en pathologie tropicale et les questions les plus diverses nous sont régulièrement posées. Un signe de vitalité ? Peut-être. Mais un surcroît de travail, certainement. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, vous l’aurez compris.

Le Bureau

dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Septembre 2017

On nous aurait dit en 2013 que nous écririons 50 bulletins mensuels que nous ne l’aurions pas cru. Et pourtant, nous y voilà ! 50 mois, plus de 4 ans, à vous informer et, nous l’espérons, à vous intéresser.
Bien sûr, nous avons aujourd’hui un site internet, une page facebook et tutti quanti, mais nous continuerons la publication de ce bulletin qui est pour nous le lien primordial au sein de notre petite communauté. Aujourd’hui, nous vous souhaitons bonne lecture de ce numéro 50 et nous vous donnons rendez-vous au numéro 100 !
Nous sommes 267, en route vers les 300.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire