Site en construction

LE MOT DU BUREAU

AOÛT 2020

À chaque mois sa grande nouvelle : en juillet, c’était l’annonce que la promotion 2019 de l’ESA portera le nom de notre grand ancien Guy Charmot (à ce propos, une vidéo sur notre site le montre faisant sa gymnastique à 96 ans 8 mois … ! Incroyable et particulièrement émouvant) ; ce mois-ci, c’est l’annonce d’une invitation du CDHA (Centre de documentation historique sur l’Algérie) à visiter une exposition sur les médecins de la colonisation. En ces temps de dénigrement de la colonisation – on a même parlé de crime contre l’humanité ! - cette invitation fait un bien fou. Que nous réserve septembre ? Le Tour de France, la rentrée scolaire et peut-être le déménagement – enfin ! – du musée Jamot. Nous nous y employons.

Le Bureau


dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Septembre 2017

On nous aurait dit en 2013 que nous écririons 50 bulletins mensuels que nous ne l’aurions pas cru. Et pourtant, nous y voilà ! 50 mois, plus de 4 ans, à vous informer et, nous l’espérons, à vous intéresser.
Bien sûr, nous avons aujourd’hui un site internet, une page facebook et tutti quanti, mais nous continuerons la publication de ce bulletin qui est pour nous le lien primordial au sein de notre petite communauté. Aujourd’hui, nous vous souhaitons bonne lecture de ce numéro 50 et nous vous donnons rendez-vous au numéro 100 !
Nous sommes 267, en route vers les 300.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire