Le mot du Bureau



LE MOT DU BUREAU
Janvier 2024

En langage journalistique, un marronnier est un thème récurrent, servant à meubler des périodes de peu d’actualité. On peut citer les soldes, les départs en vacances, la rentrée scolaire, le changement d’heure ou les fêtes de fin d’année. 

Notre marronnier de janvier est l’appel à cotisations. C’est qu’il nous faut « recharger nos batteries » avant d’attaquer de nouvelles actions et que nos réserves, comme les nappes phréatiques, sont au plus bas. Rappelons que nous en sommes à la onzième année d’existence et que nous avons toujours maintenu la cotisation à 25 euros. Mais cet exercice n’est finalement pas très déplaisant car vous êtes nombreux à joindre à votre chèque un petit mot de soutien qui nous va droit au cœur.

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer et nous vous en remercions.

Le Bureau

dimanche 24 décembre 2000

Le mot du Bureau
Septembre 2017

On nous aurait dit en 2013 que nous écririons 50 bulletins mensuels que nous ne l’aurions pas cru. Et pourtant, nous y voilà ! 50 mois, plus de 4 ans, à vous informer et, nous l’espérons, à vous intéresser.
Bien sûr, nous avons aujourd’hui un site internet, une page facebook et tutti quanti, mais nous continuerons la publication de ce bulletin qui est pour nous le lien primordial au sein de notre petite communauté. Aujourd’hui, nous vous souhaitons bonne lecture de ce numéro 50 et nous vous donnons rendez-vous au numéro 100 !
Nous sommes 267, en route vers les 300.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire