Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Novembre 2023

Chers amis,

Le professeur Pierre Bourrel, chirurgien de renommée internationale, spécialisé dans la chirrgie de la main lépreuse, directeur de notre École du Pharo de 1983 à 1986, respecté de tous et pas seulement des chirurgiens, enseignant hors pair, est décédé à Marseille le 3 novembre. Nous nous devions de rendre hommage à ce grand Ancien que nous avons bien connu.

Et le mois de novembre s’est achevé par la tenue de notre assemblée générale annuelle. Vous en trouverez le compte-rendu dans ce bulletin.

Ainsi va la vie de notre association, avec ses hauts et ses bas. Sic transit gloria mundi.

Le Bureau

samedi 1 décembre 2001

Le mot du Bureau Octobre 2018


LE MOT DU BUREAU
OCTOBRE 2018


Le mois d’octobre a été le mois des congrès, réunions et colloques, mais aussi un mois de grande inquiétude sur l’état de santé de notre doyen le professeur Guy Charmot (104 ans le 9 octobre). Il a été réconfortant de voir, au hasard des réunions, les participants venus exprimer leur sollicitude à Dominique, la fille du professeur Charmot et notre secrétaire générale.
Nous avons enfin terminé la rédaction de Devoirs de mémoire et l’ouvrage est actuellement sous presse. Une souscription est ouverte, à laquelle nous vous espérons nombreux à répondre et que vous voudrez bien diffuser à votre entourage. Merci d’avance !
Nous sommes aujourd’hui 313.

Le nouveau Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire