Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Août 2023

Chers amis,

Pour les sportifs sur canapé que nous sommes à nos âges, les mois de juillet et d’août ont été terribles. Imaginez qu’on a eu le Tour de France cycliste hommes puis femmes, la coupe du monde de football féminin, les championnats du monde de natation, ceux d’escrime et ceux de cyclisme, les matchs préparatoires de rugby, les cérémonies préparatoires des Jeux Olympiques 2024, et encore l’athlétisme, le basket, le volley ... Nous en oublions certainement quelques-uns. Et maintenant, c’est la coupe du monde de rugby qui se profile. C’est épuisant. Tiens, reprenons une petite bière bien fraîche pour nous remonter, et au boulot !

Le Bureau

samedi 27 octobre 2001

Le mot du Bureau septembre 2018

Le mot du Bureau 
Septembre 2018

Et voilà, c’est reparti !
Pour ce mois de septembre, nous nous engageons à fond dans le projet de plaque commémorative au Muy (Var) et dans la finalisation d’un gros ouvrage (Charmot-Bensimon D., Desrentes M., Dumas E., Linon P.-J., Louis F., Milleliri J.-M. – Devoirs de mémoire. Quatre siècles d’hommages aux médecins, pharmaciens, vétérinaires et officiers d’administration du Service de santé des Armées) de 700 pages format A4, avec plus de 350 biographies, qui devrait être dans les kiosques pour les fêtes de fin d’année.
Nous n’oublions pas la plaque commémorative à l’entrée du Pharo – les négociations s’avèrent bien difficiles – où ténacité et obstination sont de rigueur.

Nous sommes toujours 308. Il n’y a pas eu d’adhésion en septembre.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire