Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Décembre 2024

Une carte de vœux du Cameroun pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne et belle année 2025 dans un monde apaisé, sans guerres, sans soucis économiques, sans désordres religieux, sans dérèglements climatiques, sans problèmes de santé. Une utopie ? Certainement, mais c’est le propre des vœux de fin d’année d’apporter un peu de rêve. Alors, rêvons tous ensemble à un monde meilleur pour tous.
Et comme disent nos amis à Tahiti : Ia orana i te matahiti api !
Et ici à Marseille : bon bout d’an !
Le Bureau

samedi 27 octobre 2001

Le mot du Bureau septembre 2018

Le mot du Bureau 
Septembre 2018

Et voilà, c’est reparti !
Pour ce mois de septembre, nous nous engageons à fond dans le projet de plaque commémorative au Muy (Var) et dans la finalisation d’un gros ouvrage (Charmot-Bensimon D., Desrentes M., Dumas E., Linon P.-J., Louis F., Milleliri J.-M. – Devoirs de mémoire. Quatre siècles d’hommages aux médecins, pharmaciens, vétérinaires et officiers d’administration du Service de santé des Armées) de 700 pages format A4, avec plus de 350 biographies, qui devrait être dans les kiosques pour les fêtes de fin d’année.
Nous n’oublions pas la plaque commémorative à l’entrée du Pharo – les négociations s’avèrent bien difficiles – où ténacité et obstination sont de rigueur.

Nous sommes toujours 308. Il n’y a pas eu d’adhésion en septembre.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire