Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2023
Chers amis,
Ici à Marseille, le mimosa est fané, les garriguettes arrivent, c’est signe de printemps. À Pâques, les cloches sont revenues de Rome et les meilleurs d’entre-nous sont partis, qui pour vérifier que les pyramides sont toujours en place et que Champollion a correctement traduit les hiéroglyphes, qui pour passer les fêtes en famille à Conakry. Tout cela est bien normal. Aujourd’hui, tout est redevenu comme avant et le Bureau s’en réjouit (avec quand même un peu de jalousie et d’envie …). Nous reprenons nos activités avec une vigueur toute printanière, à votre écoute, et nous vous remercions pour vos courriers qui sont pour nous un encouragement très fort.
Le Bureau

samedi 27 octobre 2001

Le mot du Bureau septembre 2018

Le mot du Bureau 
Septembre 2018

Et voilà, c’est reparti !
Pour ce mois de septembre, nous nous engageons à fond dans le projet de plaque commémorative au Muy (Var) et dans la finalisation d’un gros ouvrage (Charmot-Bensimon D., Desrentes M., Dumas E., Linon P.-J., Louis F., Milleliri J.-M. – Devoirs de mémoire. Quatre siècles d’hommages aux médecins, pharmaciens, vétérinaires et officiers d’administration du Service de santé des Armées) de 700 pages format A4, avec plus de 350 biographies, qui devrait être dans les kiosques pour les fêtes de fin d’année.
Nous n’oublions pas la plaque commémorative à l’entrée du Pharo – les négociations s’avèrent bien difficiles – où ténacité et obstination sont de rigueur.

Nous sommes toujours 308. Il n’y a pas eu d’adhésion en septembre.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire