Site en construction

LE MOT DU BUREAU

DÉCEMBRE 2019

Décembre rime avec Noël, le réveillon, les cadeaux et les grandes résolutions pour 2020.

À Ceux du Pharo, décembre rime aussi avec l’anniversaire du Préz et de la Générale. Ils n’en parlent pas trop, de peur d’avoir à répondre à la sempiternelle question : Au fait, ça te fait quel âge ? C’est qu’on a encore des pudeurs, même – et surtout – quand l’âge pivot est dépassé depuis longtemps. Et puis, on n’est plus certains de pouvoir compter jusque-là…

Ce qui importe finalement, c’est demain, c’est 2020 : nous ne manquons pas de projets et nous nous promettons de les réaliser, même à notre âge canonique !

Le Bureau

samedi 27 octobre 2001

Le mot du Bureau septembre 2018

Le mot du Bureau 
Septembre 2018

Et voilà, c’est reparti !
Pour ce mois de septembre, nous nous engageons à fond dans le projet de plaque commémorative au Muy (Var) et dans la finalisation d’un gros ouvrage (Charmot-Bensimon D., Desrentes M., Dumas E., Linon P.-J., Louis F., Milleliri J.-M. – Devoirs de mémoire. Quatre siècles d’hommages aux médecins, pharmaciens, vétérinaires et officiers d’administration du Service de santé des Armées) de 700 pages format A4, avec plus de 350 biographies, qui devrait être dans les kiosques pour les fêtes de fin d’année.
Nous n’oublions pas la plaque commémorative à l’entrée du Pharo – les négociations s’avèrent bien difficiles – où ténacité et obstination sont de rigueur.

Nous sommes toujours 308. Il n’y a pas eu d’adhésion en septembre.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire