Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU

Juillet-Août 2021

En juillet-août, il y a le festival de Cannes, le Tour de France cycliste, les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, la reprise des matches de ligue 1 de football … et aussi la plage, les copains en vacances aux quatre coins de l’hexagone (si, si) et même à l’étranger. Comment voulez-vous travailler dans ces conditions ? Bon, on met la clim sur MAX, on se sert un bon verre de quelque chose de frais, on s’amuse à regarder à la télé les gens se plaindre d’un été pourri (pas chez nous) et c’est tout ragaillardis qu’on se remet à la tâche.

Le Bureau

mardi 26 juin 2001

Le mot du Bureau - Mai 2018

Le mot du Bureau
Mai 2018

Le joli mois de mai. La nature explose en fleurs multicolores et, pour nous, les congrès, réunions et conférences scientifiques s’enchaînent à un rythme accéléré. Mais nos adhérents assument cette cadence infernale et ne sombrent pas dans la frénésie peinte par Pierre Nosny !
Nous continuons notre étude des archives reçues dernièrement et, tels des orpailleurs chanceux, nous dénichons chaque jour de véritables pépites. Nous vous en donnerons un petit aperçu dans ce bulletin.

Nous sommes aujourd’hui 305.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire