Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mars 2025

Est-ce l’effet du printemps revenu ? Notre bulletin, reflet de l’activité de notre association, compte ce mois-ci soixante-dix pages ! On est loin de la newsletter de bien des associations. Et tout cela s’est fait naturellement, au jour le jour, sans aucun stress pour les rédacteurs, sans peur de la page blanche. 
Est-ce le signe que notre association se porte bien ? Oui, car vous avez été nombreux à apporter votre contribution. Mais force est de constater que les cotisations sont en baisse d’année en année. Nous approchons d’un seuil critique en deçà duquel nous ne pourrons plus travailler correctement. Il nous avait pourtant semblé que 25 euros n’était pas un montant excessif, comparativement à ce que d’autres associations demandent. Alors, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, ce petit geste qui nous réjouira : 25 euros, ce n’est pas la mer à boire et, pour nous, c’est l’assurance de pouvoir continuer.
Le Bureau

jeudi 28 juin 2001

Le mot du bureau : juin 2019


LE MOT DU BUREAU
JUIN 2019

Pour notre association et ses membres, le mois de juin a été celui de toutes les commémorations et de tous les hommages : cérémonie  mémorielle à Saint-Sulpice les Champs, inauguration d’une plaque commémorative à Saint-Léger, hommage aux morts d’Indochine aux Invalides, anniversaire de Bir-Hakeim, commémoration du 18 juin au Mont Valérien, baptême de promotion à Saint-Maixent, remise de la canne du MGI Fournial au Muy, et tutti quanti. Tout cela sur fond de canicule, mais les anciens d’outre-mer que nous sommes s’y adaptent en général très bien. Nous espérons quand même un mois de juillet un peu plus calme et plus frais, et nous reposer un peu car, comme disait un ami, « on n’a plus soixante ans ! »

L’association compte 326 membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire