Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2023
Chers amis,
Ici à Marseille, le mimosa est fané, les garriguettes arrivent, c’est signe de printemps. À Pâques, les cloches sont revenues de Rome et les meilleurs d’entre-nous sont partis, qui pour vérifier que les pyramides sont toujours en place et que Champollion a correctement traduit les hiéroglyphes, qui pour passer les fêtes en famille à Conakry. Tout cela est bien normal. Aujourd’hui, tout est redevenu comme avant et le Bureau s’en réjouit (avec quand même un peu de jalousie et d’envie …). Nous reprenons nos activités avec une vigueur toute printanière, à votre écoute, et nous vous remercions pour vos courriers qui sont pour nous un encouragement très fort.
Le Bureau

jeudi 31 mai 2001

le mot du Bureau, avril 2018

Le mot du Bureau

Avril 2018

Merci d’exister, nous écrit une nouvelle adhérente.
Peut-on imaginer plus beau compliment ? Meilleure incitation à toujours faire plus et mieux ? Et plus grande responsabilité ? C’est profondément troublés et pas peu fiers que nous avons repris nos activités, avec une vigueur toute nouvelle.
Notre bulletin du mois se veut toujours plus beau et plus dense que les précédents mais nous avons une limite incontournable : le poids en octets. Au-dessus de 5 Mo, il n’est plus possible d’envoyer quoi que ce soit à certains de nos adhérents, notamment outre-mer. Nous réfléchissons à un contournement de ce plafond numérique.

Nous sommes aujourd’hui 304.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire