Site en construction

LE MOT DU BUREAU

DÉCEMBRE 2019

Décembre rime avec Noël, le réveillon, les cadeaux et les grandes résolutions pour 2020.

À Ceux du Pharo, décembre rime aussi avec l’anniversaire du Préz et de la Générale. Ils n’en parlent pas trop, de peur d’avoir à répondre à la sempiternelle question : Au fait, ça te fait quel âge ? C’est qu’on a encore des pudeurs, même – et surtout – quand l’âge pivot est dépassé depuis longtemps. Et puis, on n’est plus certains de pouvoir compter jusque-là…

Ce qui importe finalement, c’est demain, c’est 2020 : nous ne manquons pas de projets et nous nous promettons de les réaliser, même à notre âge canonique !

Le Bureau

jeudi 31 mai 2001

le mot du Bureau, avril 2018

Le mot du Bureau

Avril 2018

Merci d’exister, nous écrit une nouvelle adhérente.
Peut-on imaginer plus beau compliment ? Meilleure incitation à toujours faire plus et mieux ? Et plus grande responsabilité ? C’est profondément troublés et pas peu fiers que nous avons repris nos activités, avec une vigueur toute nouvelle.
Notre bulletin du mois se veut toujours plus beau et plus dense que les précédents mais nous avons une limite incontournable : le poids en octets. Au-dessus de 5 Mo, il n’est plus possible d’envoyer quoi que ce soit à certains de nos adhérents, notamment outre-mer. Nous réfléchissons à un contournement de ce plafond numérique.

Nous sommes aujourd’hui 304.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire