Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2019

Septembre, le mois de la rentrée. Tout s’agite à nouveau comme si l’on était content de reprendre le boulot et il y a un peu de ça. La rentrée des classes (nous sommes de moins en moins concernés), les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, les congrès, les journées scientifiques, tout un monde vibrionnant autour de nous. Nous ne pouvions rester en dehors de ce mouvement et vous verrez que notre agenda s’est brusquement rempli, avec notamment la fermeture du musée Jamot, la troisième journée Villeneuve’Africa, les XXVèmes Actualités du Pharo et notre assemblée générale.

N’en jetez plus, la coupe du Bureau est pleine !

Le Bureau

jeudi 31 mai 2001

le mot du Bureau, avril 2018

Le mot du Bureau

Avril 2018

Merci d’exister, nous écrit une nouvelle adhérente.
Peut-on imaginer plus beau compliment ? Meilleure incitation à toujours faire plus et mieux ? Et plus grande responsabilité ? C’est profondément troublés et pas peu fiers que nous avons repris nos activités, avec une vigueur toute nouvelle.
Notre bulletin du mois se veut toujours plus beau et plus dense que les précédents mais nous avons une limite incontournable : le poids en octets. Au-dessus de 5 Mo, il n’est plus possible d’envoyer quoi que ce soit à certains de nos adhérents, notamment outre-mer. Nous réfléchissons à un contournement de ce plafond numérique.

Nous sommes aujourd’hui 304.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire