Site en construction

LE MOT DU BUREAU

NOVEMBRE 2018

Novembre, c’est déjà l’hiver, avec son cortège de froid, de pluie, de contrariétés diverses (tracasseries administratives courtelinesques qui empêchent le président d’avoir son passeport, 2 281 visites d’un pirate informatique israélien !!!). Mais c’est aussi une souscription à Devoirs de mémoire qui fonctionne très très bien et, scoop, enfin l’occasion d’une rencontre entre Ceux du Pharo et l’université d’Aix-Marseille pour discuter de la pose d’une plaque commémorative au Pharo. Alors finalement, le bilan est plutôt positif.

Nous sommes aujourd’hui 315.

Le Bureau


jeudi 31 mai 2001

le mot du Bureau, avril 2018

Le mot du Bureau

Avril 2018

Merci d’exister, nous écrit une nouvelle adhérente.
Peut-on imaginer plus beau compliment ? Meilleure incitation à toujours faire plus et mieux ? Et plus grande responsabilité ? C’est profondément troublés et pas peu fiers que nous avons repris nos activités, avec une vigueur toute nouvelle.
Notre bulletin du mois se veut toujours plus beau et plus dense que les précédents mais nous avons une limite incontournable : le poids en octets. Au-dessus de 5 Mo, il n’est plus possible d’envoyer quoi que ce soit à certains de nos adhérents, notamment outre-mer. Nous réfléchissons à un contournement de ce plafond numérique.

Nous sommes aujourd’hui 304.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire