Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2025

Chers amis,
Le printemps revenu et l’enthousiasme intact, nous avançons dans nos travaux mémoriels, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Nous avons en vue en mai et en juin l’hommage traditionnel au docteur Jamot, des conférences sur la médecine mobile, sur Muraz poète et ethnologue, des livres sur les médecins de brousse, les récits sur l’Afrique coloniale, etc. Certes, il aurait été plus simple de s’asseoir et de ne rien faire, mais ce n’est pas dans nos gènes. Alors ? On continue, bien sûr !
Le Bureau

jeudi 31 mai 2001

le mot du Bureau, avril 2018

Le mot du Bureau

Avril 2018

Merci d’exister, nous écrit une nouvelle adhérente.
Peut-on imaginer plus beau compliment ? Meilleure incitation à toujours faire plus et mieux ? Et plus grande responsabilité ? C’est profondément troublés et pas peu fiers que nous avons repris nos activités, avec une vigueur toute nouvelle.
Notre bulletin du mois se veut toujours plus beau et plus dense que les précédents mais nous avons une limite incontournable : le poids en octets. Au-dessus de 5 Mo, il n’est plus possible d’envoyer quoi que ce soit à certains de nos adhérents, notamment outre-mer. Nous réfléchissons à un contournement de ce plafond numérique.

Nous sommes aujourd’hui 304.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire