Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Septembre 2022

Enfin ! La canicule est derrière nous et la pluie qui nous arrose confirme que nous sommes bien en automne.

Remarquez que la chaleur de l’été ne nous a pas empêchés de travailler. Nous avons plein de beaux projets pour le dernier trimestre 2022 : les Actualités du Pharo, la remise du prix de l’École du Pharo, le Congrès International en histoire de la médecine, l’enseignement au D.U. d’histoire de la médecine et, bien entendu, la poursuite de la rédaction d’une nouvelle édition de « Devoirs de mémoire ».

La vie de notre association se poursuit, avec un enthousiasme intact et les nombreuses réactions que nous recevons nous montrent à l’envi que nous sommes dans une bonne voie.

Nous n’oublions pas de saluer la Reine Elisabeth II qui vient de nous quitter. L’aube d’un nouveau monde …

Le Bureau

lundi 30 avril 2001

Le mot du Bureau : avril 2019

LE MOT DU BUREAU
AVRIL 2019


 Quod abundat non vitiat. Abondance de biens ne nuit pas, sauf pour les malheureux rédacteurs de ce bulletin qui ont croulé sous les « papiers » ! De fait, elle est bien loin l’angoisse de la feuille blanche. Aujourd’hui, nous pourrions quasiment éditer un véritable magazine mensuel, si nous en avions la compétence et les moyens. Mais il nous faut raison garder : nous ne savons pas de quoi demain sera fait, même si l’optimisme est de mise au Bureau. Nous avons un certain nombre de projets dans nos cartons, qui devraient nous permettre de continuer dans cette voie, mais votre concours nous sera bien évidemment toujours précieux.

Le Bureau 

L’association compte aujourd’hui 322 membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire