Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Septembre 2022

Enfin ! La canicule est derrière nous et la pluie qui nous arrose confirme que nous sommes bien en automne.

Remarquez que la chaleur de l’été ne nous a pas empêchés de travailler. Nous avons plein de beaux projets pour le dernier trimestre 2022 : les Actualités du Pharo, la remise du prix de l’École du Pharo, le Congrès International en histoire de la médecine, l’enseignement au D.U. d’histoire de la médecine et, bien entendu, la poursuite de la rédaction d’une nouvelle édition de « Devoirs de mémoire ».

La vie de notre association se poursuit, avec un enthousiasme intact et les nombreuses réactions que nous recevons nous montrent à l’envi que nous sommes dans une bonne voie.

Nous n’oublions pas de saluer la Reine Elisabeth II qui vient de nous quitter. L’aube d’un nouveau monde …

Le Bureau

jeudi 9 juin 2022

Quelques images du relais de la promotion ESA 2019 MC Guy Charmot

Saint-Cyr-sur-Mer, le 6 juin 2022

Quelques premières images de l'arrivée à Saint-Cyr sur Mer (Var) de cette course-relais magnifiquement organisée par les élèves de la promotion ESA 2019 MC Guy Charmot.

Patrice Milleliri a assuré une couverture extensive de l'arrivée et de l'accueil des élèves. CdP attend les photos prises par les élèves durant la course-relais (sur 417 km) pour faire un déroulé complet de la manifestation.

Les présents ont été conquis par le dynamisme et l'enthousiasme des élèves qui ont fait souffler un vent de fraicheur et d'humour sur cette journée. Merci à eux d'avoir mis en oeuvre de projet!

VOIR LES PHOTOS :

Le regroupement de la promotion à l'arrivée de la dernière étape du relais


L'un des T-shirts de la promotion, dont les activités ont été grandement impactées par la pandémie (NB: en raison du contexte sanitaire, le gala de la promotion avait été annulé)

.
La plaque offerte par le commandemant de l'École au parrain, et les fleurs offertes par CdP

La promotion, en uniforme, sur la palce de la maairie, devant le monument aux Morts, et la fanfare des écoles militaires de Draguignan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire