Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU

Juillet-Août 2021

En juillet-août, il y a le festival de Cannes, le Tour de France cycliste, les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, la reprise des matches de ligue 1 de football … et aussi la plage, les copains en vacances aux quatre coins de l’hexagone (si, si) et même à l’étranger. Comment voulez-vous travailler dans ces conditions ? Bon, on met la clim sur MAX, on se sert un bon verre de quelque chose de frais, on s’amuse à regarder à la télé les gens se plaindre d’un été pourri (pas chez nous) et c’est tout ragaillardis qu’on se remet à la tâche.

Le Bureau

mardi 13 mars 2018

Ceux du Pharo au Café Procope à Paris


Le 3 mars, Francis Louis (#001) et Loïc Camani (#230) "sont montés à la Capitale", au célébrissime café littéraire Le Procope pour la promotion des livres de l’association. 

Dans ce cadre extraordinaire, marqué du passage de La Fontaine, Molière, Voltaire, Napoléon, Marat et de bien d'autres célébrités, ils ont pu rencontrer une vingtaine d’écrivains médecins, confronter leurs expériences respectives et surtout lier de nouvelles relations pour un futur très prometteur. 
Merci aussi à Jocelyne Rocourt (#202) pour son amitié fidèle et sa grande culture africaine.
Quelques souvenirs de cette journée
(à la fin du téléchargement, cliquer sur l'étiquette du nom du fichier pour l'ouvrir)
sinon, disponible sous format pdf ici)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire