Site en construction

LE MOT DU BUREAU

NOVEMBRE 2018

Novembre, c’est déjà l’hiver, avec son cortège de froid, de pluie, de contrariétés diverses (tracasseries administratives courtelinesques qui empêchent le président d’avoir son passeport, 2 281 visites d’un pirate informatique israélien !!!). Mais c’est aussi une souscription à Devoirs de mémoire qui fonctionne très très bien et, scoop, enfin l’occasion d’une rencontre entre Ceux du Pharo et l’université d’Aix-Marseille pour discuter de la pose d’une plaque commémorative au Pharo. Alors finalement, le bilan est plutôt positif.

Nous sommes aujourd’hui 315.

Le Bureau


jeudi 11 janvier 2018

"La maladie du bout de la piste" en film

Vincent Jamonneau (#266) nous a autorisés à diffuser cette vidéo particulièrement intéressante. C'est à l'évidence ce qui se fait de mieux actuellement en matière de lutte contre la maladie du sommeil. en Afrique de l'Ouest. En outre - et ce n'est pas pour nous déplaire - on y retrouve plusieurs adhérents à l'association. Une belle façon pour nous de démarrer l'année.
Merci Vincent,
Le Bureau


Attention: la vidéo ne démarre pas nécessairement au temps 0... ! faire glisser le curseur rouge à gauche pour corriger le défaut.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire