Site en construction

LE MOT DU BUREAU

mai 2019

Rendre hommage au docteur Jamot est une tradition cinquantenaire à laquelle Ceux du Pharo se devait de participer. Le devoir de mémoire est en effet l’essence même de notre association, comme nous l’avons prouvé plusieurs fois, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous irons chaque année nous recueillir sur la tombe de notre grand ancien, que ses adjoints, ses disciples, appelaient avec un immense respect le Patron. Mais, à cause du volumineux courrier que nous avons reçu, nous avons également constitué un dossier sur les médecins et chirurgiens à Diên Biên Phu. À bien y réfléchir, cela relève aussi du devoir de mémoire. C’était il a 65 ans et ce drame est malheureusement bien oublié aujourd’hui.


L'association compte 323 membres.


jeudi 11 janvier 2018

"La maladie du bout de la piste" en film

Vincent Jamonneau (#266) nous a autorisés à diffuser cette vidéo particulièrement intéressante. C'est à l'évidence ce qui se fait de mieux actuellement en matière de lutte contre la maladie du sommeil. en Afrique de l'Ouest. En outre - et ce n'est pas pour nous déplaire - on y retrouve plusieurs adhérents à l'association. Une belle façon pour nous de démarrer l'année.
Merci Vincent,
Le Bureau


Attention: la vidéo ne démarre pas nécessairement au temps 0... ! faire glisser le curseur rouge à gauche pour corriger le défaut.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire