Site en construction

LE MOT DU BUREAU

JANVIER 2019

Une année qui commençait bien, avec les traditionnels vœux de santé et de bonheur. Et le 7 janvier, l’annonce du décès de notre doyen Guy Charmot. Tristesse, émotion, le sentiment d’une perte irrémédiable. La Camarde a encore une fois eu le dernier mot. Au-delà des condoléances conventionnelles, nous voulons dire à Dominique, sa fille et notre secrétaire générale, toute notre compassion mais aussi notre admiration pour son courage pendant cette terrible épreuve.

Nous avons publié un numéro spécial à la mémoire du professeur Charmot, c’était bien le moins que nous pouvions faire pour notre grand Ancien et sa famille.

L’association compte aujourd’hui 317 membres.

jeudi 11 janvier 2018

"La maladie du bout de la piste" en film

Vincent Jamonneau (#266) nous a autorisés à diffuser cette vidéo particulièrement intéressante. C'est à l'évidence ce qui se fait de mieux actuellement en matière de lutte contre la maladie du sommeil. en Afrique de l'Ouest. En outre - et ce n'est pas pour nous déplaire - on y retrouve plusieurs adhérents à l'association. Une belle façon pour nous de démarrer l'année.
Merci Vincent,
Le Bureau


Attention: la vidéo ne démarre pas nécessairement au temps 0... ! faire glisser le curseur rouge à gauche pour corriger le défaut.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire