Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Février 2024

Un pingouin dans les calanques ? Non, ce n’est pas une galéjade marseillaise, c’est ce que nos Anciens ont pu voir il y a 20 000 ans, bien avant l’existence même de Marseille, et que nous pouvons à notre tour admirer dans la reproduction de la grotte Cosquer à la Villa Méditerranée.

Aujourd’hui, c’est le mimosa qui illumine toute la Provence, mais le cœur n’y est pas : notre grand ami Pierre Saliou, spécialisé en vaccinologie, nous a quittés après une longue maladie, comme on dit communément. Et tout est assombri autour de nous. À nous revoir Pierre, ici ou là.

lundi 31 janvier 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Nous voici donc repartis pour une nouvelle année. Une année que nous espérons riche en réalisations. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en plein hiver – mais pour nous, hiver ne rime pas avec hibernation – et en année électorale : tout est suspendu aux infos à la télé, qui n’en ont plus que pour les élections et les instituts de sondage tournent à plein rendement. Cela ne nous empêchera pas de tracer notre sillon et nous comptons fermement sur vous pour nous aider à améliorer encore notre association. Le bruit court que, grâce à vous, nous aurons bientôt un site internet, qui complètera heureusement notre vitrine médiatique. Mais chut !, c’est encore un secret.

Nous sommes aujourd’hui 240.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire