Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Juillet 2022

Soleil, chaleur, cigales, canicule, boisson citronnée glacée, Marseillaise de pétanque, mondiaux d’athlétisme, tour de France cycliste, coupe d’Europe de football féminin … Ouf ! N’en jetez plus ! Mais si : il y a encore la formule 1, le volley ball, le hand ball et, cerise sur le gâteau, les « jeux olympiques des sports non olympiques » (crosse, jiu-jitsu, squash, etc.). De quoi rester profondément enfoncé dans son canapé, la clim à fond, heureux de ne pas transpirer avec ces damnés de la Terre que sont les sportifs de haut niveau. 

Mais il n’y a pas que le sport dans la vie, même en pantoufles.

Une idée ? Éteindre la télé, allumer l’ordinateur et se plonger dans le site internet de l’association. La promesse de quelques heures passionnantes où chacun pourra trouver son bonheur

Le Bureau

lundi 31 janvier 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Nous voici donc repartis pour une nouvelle année. Une année que nous espérons riche en réalisations. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en plein hiver – mais pour nous, hiver ne rime pas avec hibernation – et en année électorale : tout est suspendu aux infos à la télé, qui n’en ont plus que pour les élections et les instituts de sondage tournent à plein rendement. Cela ne nous empêchera pas de tracer notre sillon et nous comptons fermement sur vous pour nous aider à améliorer encore notre association. Le bruit court que, grâce à vous, nous aurons bientôt un site internet, qui complètera heureusement notre vitrine médiatique. Mais chut !, c’est encore un secret.

Nous sommes aujourd’hui 240.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire