Site en construction

LE MOT DU BUREAU

JANVIER 2019

Une année qui commençait bien, avec les traditionnels vœux de santé et de bonheur. Et le 7 janvier, l’annonce du décès de notre doyen Guy Charmot. Tristesse, émotion, le sentiment d’une perte irrémédiable. La Camarde a encore une fois eu le dernier mot. Au-delà des condoléances conventionnelles, nous voulons dire à Dominique, sa fille et notre secrétaire générale, toute notre compassion mais aussi notre admiration pour son courage pendant cette terrible épreuve.

Nous avons publié un numéro spécial à la mémoire du professeur Charmot, c’était bien le moins que nous pouvions faire pour notre grand Ancien et sa famille.

L’association compte aujourd’hui 317 membres.

lundi 31 janvier 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Nous voici donc repartis pour une nouvelle année. Une année que nous espérons riche en réalisations. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en plein hiver – mais pour nous, hiver ne rime pas avec hibernation – et en année électorale : tout est suspendu aux infos à la télé, qui n’en ont plus que pour les élections et les instituts de sondage tournent à plein rendement. Cela ne nous empêchera pas de tracer notre sillon et nous comptons fermement sur vous pour nous aider à améliorer encore notre association. Le bruit court que, grâce à vous, nous aurons bientôt un site internet, qui complètera heureusement notre vitrine médiatique. Mais chut !, c’est encore un secret.

Nous sommes aujourd’hui 240.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire