Site en construction

LE MOT DU BUREAU

DÉCEMBRE 2019

Décembre rime avec Noël, le réveillon, les cadeaux et les grandes résolutions pour 2020.

À Ceux du Pharo, décembre rime aussi avec l’anniversaire du Préz et de la Générale. Ils n’en parlent pas trop, de peur d’avoir à répondre à la sempiternelle question : Au fait, ça te fait quel âge ? C’est qu’on a encore des pudeurs, même – et surtout – quand l’âge pivot est dépassé depuis longtemps. Et puis, on n’est plus certains de pouvoir compter jusque-là…

Ce qui importe finalement, c’est demain, c’est 2020 : nous ne manquons pas de projets et nous nous promettons de les réaliser, même à notre âge canonique !

Le Bureau

lundi 31 janvier 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Nous voici donc repartis pour une nouvelle année. Une année que nous espérons riche en réalisations. Il ne vous aura pas échappé que nous sommes en plein hiver – mais pour nous, hiver ne rime pas avec hibernation – et en année électorale : tout est suspendu aux infos à la télé, qui n’en ont plus que pour les élections et les instituts de sondage tournent à plein rendement. Cela ne nous empêchera pas de tracer notre sillon et nous comptons fermement sur vous pour nous aider à améliorer encore notre association. Le bruit court que, grâce à vous, nous aurons bientôt un site internet, qui complètera heureusement notre vitrine médiatique. Mais chut !, c’est encore un secret.

Nous sommes aujourd’hui 240.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire