Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2023
Chers amis,
Ici à Marseille, le mimosa est fané, les garriguettes arrivent, c’est signe de printemps. À Pâques, les cloches sont revenues de Rome et les meilleurs d’entre-nous sont partis, qui pour vérifier que les pyramides sont toujours en place et que Champollion a correctement traduit les hiéroglyphes, qui pour passer les fêtes en famille à Conakry. Tout cela est bien normal. Aujourd’hui, tout est redevenu comme avant et le Bureau s’en réjouit (avec quand même un peu de jalousie et d’envie …). Nous reprenons nos activités avec une vigueur toute printanière, à votre écoute, et nous vous remercions pour vos courriers qui sont pour nous un encouragement très fort.
Le Bureau

mercredi 29 août 2001

Le mot du Bureau : Juillet 2018

.
LE MOT DU BUREAU
JUILLET 2018
Juillet à Marseille. La canicule, les plages prises d’assaut, l’odeur de crème solaire, le mondial de pétanque, le mondial de foot …, pas de quoi donner envie de travailler. Pourtant, notre actualité reste riche comme vous pourrez vous en rendre compte dans ces quelques pages.
Nous avons également porté un regard particulier au Mali et au pays Dogon, en hommage à notre ami Ogobara Doumbo, trop tôt disparu.
Nous sommes 306.
Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire