Site en construction

LE MOT DU BUREAU

mai 2019

Rendre hommage au docteur Jamot est une tradition cinquantenaire à laquelle Ceux du Pharo se devait de participer. Le devoir de mémoire est en effet l’essence même de notre association, comme nous l’avons prouvé plusieurs fois, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous irons chaque année nous recueillir sur la tombe de notre grand ancien, que ses adjoints, ses disciples, appelaient avec un immense respect le Patron. Mais, à cause du volumineux courrier que nous avons reçu, nous avons également constitué un dossier sur les médecins et chirurgiens à Diên Biên Phu. À bien y réfléchir, cela relève aussi du devoir de mémoire. C’était il a 65 ans et ce drame est malheureusement bien oublié aujourd’hui.


L'association compte 323 membres.


jeudi 22 mars 2001

le mot du Bureau

Février 2018
Février 2018
300 !
300 adhérents, c’est désormais notre objectif, à portée de main puisque nous sommes déjà 297.
Nous avons atteint un rythme de croisière assez élevé et il ne se passe quasiment pas de jour sans que vous nous écriviez pour nous signaler telle ou telle initiative, action ou manifestation culturelle, et c’est tant mieux.
Chaque mois, quand nous nous attelons à la rédaction de ce bulletin, nous avons un peu l’inquiétude de la page blanche. Mais tout se remplit rapidement, au fur et à mesure des interventions des uns et des autres. Notre bulletin est chaque fois plus beau, plus riche et, nous l’espérons, plus intéressant.
Ce mois-ci, la principale nouvelle est bien évidemment l’extraordinaire legs Chippaux et la famille Chippaux sera la vedette de ce numéro.
300 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire