Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Juillet-août 2024

Un été chargé avec la canicule si pénible pour nous les « vieux », le Tour de France cycliste hommes, les Jeux Olympiques, le Tour de France cycliste femmes et maintenant les Jeux Paralympiques. Pour ceux et celles qui n’aiment pas la chaleur ni le sport, l’affaire a été rude…
Maintenant, c’est la rentrée et nous nous attachons à préparer l’assemblée générale et les cours d’histoire de quelques maladies tropicales, notre façon de transmettre aux jeunes générations l’histoire vraie de l’œuvre accomplie par nos Anciens et de satisfaire au sacré devoir de mémoire.

Le Bureau

jeudi 22 mars 2001

le mot du Bureau

Février 2018
Février 2018
300 !
300 adhérents, c’est désormais notre objectif, à portée de main puisque nous sommes déjà 297.
Nous avons atteint un rythme de croisière assez élevé et il ne se passe quasiment pas de jour sans que vous nous écriviez pour nous signaler telle ou telle initiative, action ou manifestation culturelle, et c’est tant mieux.
Chaque mois, quand nous nous attelons à la rédaction de ce bulletin, nous avons un peu l’inquiétude de la page blanche. Mais tout se remplit rapidement, au fur et à mesure des interventions des uns et des autres. Notre bulletin est chaque fois plus beau, plus riche et, nous l’espérons, plus intéressant.
Ce mois-ci, la principale nouvelle est bien évidemment l’extraordinaire legs Chippaux et la famille Chippaux sera la vedette de ce numéro.
300 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire