Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Décembre 2024

Une carte de vœux du Cameroun pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne et belle année 2025 dans un monde apaisé, sans guerres, sans soucis économiques, sans désordres religieux, sans dérèglements climatiques, sans problèmes de santé. Une utopie ? Certainement, mais c’est le propre des vœux de fin d’année d’apporter un peu de rêve. Alors, rêvons tous ensemble à un monde meilleur pour tous.
Et comme disent nos amis à Tahiti : Ia orana i te matahiti api !
Et ici à Marseille : bon bout d’an !
Le Bureau

jeudi 22 mars 2001

le mot du Bureau

Février 2018
Février 2018
300 !
300 adhérents, c’est désormais notre objectif, à portée de main puisque nous sommes déjà 297.
Nous avons atteint un rythme de croisière assez élevé et il ne se passe quasiment pas de jour sans que vous nous écriviez pour nous signaler telle ou telle initiative, action ou manifestation culturelle, et c’est tant mieux.
Chaque mois, quand nous nous attelons à la rédaction de ce bulletin, nous avons un peu l’inquiétude de la page blanche. Mais tout se remplit rapidement, au fur et à mesure des interventions des uns et des autres. Notre bulletin est chaque fois plus beau, plus riche et, nous l’espérons, plus intéressant.
Ce mois-ci, la principale nouvelle est bien évidemment l’extraordinaire legs Chippaux et la famille Chippaux sera la vedette de ce numéro.
300 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire