Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2019

Septembre, le mois de la rentrée. Tout s’agite à nouveau comme si l’on était content de reprendre le boulot et il y a un peu de ça. La rentrée des classes (nous sommes de moins en moins concernés), les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, les congrès, les journées scientifiques, tout un monde vibrionnant autour de nous. Nous ne pouvions rester en dehors de ce mouvement et vous verrez que notre agenda s’est brusquement rempli, avec notamment la fermeture du musée Jamot, la troisième journée Villeneuve’Africa, les XXVèmes Actualités du Pharo et notre assemblée générale.

N’en jetez plus, la coupe du Bureau est pleine !

Le Bureau

vendredi 13 octobre 2000

Biographies

1. Jamot vu par Bado, par JM MILLELIRI
2. Eugène Jamot, le vainqueur de la maladie du sommeil, par Francis LOUIS, Vincent EBO'O EYENGA et Lisette KOHAGNE TONGUE
3. Alain Georges, par L. BELEC et J.-M. MILLELIRI (2014)
4. Lapeyssonnie! par F. KLOTZ, 2002
5. Premiers séjours médicaux au Gabon de H. Boutin (1957) et J.C. Jacquetin (1964): souvenirs recueillis par JM MILLELIRI (date de publication  non précisée)
6. Eugène Jamot. L'itinéraire africain d'un médecin visionnaire. Présentation par Francis LOUIS, Abdouylaye DIARRA, Jean-Marie MILLELIRI. Ganon Magazine (date de publication non précisée)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire