Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mai 2024

Et voilà ! Le mois de mai est passé à une vitesse folle. Deux grands évènements : l’arrivée sur le Belem de la flamme olympique à Marseille le 4 mai et l’hommage au Dr Jamot les 24 et 25 mai à Aubusson, Blessac et Saint-Sulpice-les-Champs dans la Creuse. Deux évènements exceptionnels, qui nous ont enthousiasmés et que nous n’oublierons pas. Maintenant, nous « attaquons » le mois de juin, avec quantité de sports à la télévision, de quoi nous remettre en forme après les excès du mois de mai !
Le Bureau

lundi 26 janvier 1970

Trypanosomoses : les conférences

Cliquez sur l'intitulé du document pour avoir accès à son contenu intégral. 

- LOUIS F., EBO'O EYENGA V., et al., Cartographie et stratégies de lutte contre les trypanosomoses et leurs vecteurs (T & T) en Afrique centrale. Réunion transfrontalière des pays du bloc centre APOC. Douala, 2009.

- LOUIS FJ, MILLELIRI JM, PRADINES B., Les grandes figures de la médecine coloniale française. La trypanosomiase. Les premiers temps. Communication affichée de l'association Ceux du Pharo, 2016.

- LOUIS FJ, MILLELIRI JM, PRADINES B., Les grandes figures de la médecine coloniale française. La trypanosomiase. Les disciples de JAMOT. Communication affichée de l'association Ceux du Pharo, 2016.

LOUIS FJ, Eugène Jamot, un creusois pous les Tropiques. Communication. Aubusson, 17 mai 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire