Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MAI 2021

Voilà, voilà, voilà, nous chante la fille aux yeux noirs.

Pour nous, voilà la première édition du « Prix de l’École du Pharo », voilà un appel à souscription pour Gilbert Raffier, voilà nos travaux pour une conférence-exposition au Cameroun, voilà notre projet de la publication d’un livre sur les mutilations labiales en pays Sara au Tchad, voilà notre activité habituelle qui nous mènera en juin à Lyon-Bron, en juillet à Montfuron et bien entendu en octobre aux « Actualités du Pharo ».

Voilà, voilà, voilà …

Le Bureau

lundi 26 janvier 1970

Trypanosomoses : les conférences

Cliquez sur l'intitulé du document pour avoir accès à son contenu intégral. 

- LOUIS F., EBO'O EYENGA V., et al., Cartographie et stratégies de lutte contre les trypanosomoses et leurs vecteurs (T & T) en Afrique centrale. Réunion transfrontalière des pays du bloc centre APOC. Douala, 2009.

- LOUIS FJ, MILLELIRI JM, PRADINES B., Les grandes figures de la médecine coloniale française. La trypanosomiase. Les premiers temps. Communication affichée de l'association Ceux du Pharo, 2016.

- LOUIS FJ, MILLELIRI JM, PRADINES B., Les grandes figures de la médecine coloniale française. La trypanosomiase. Les disciples de JAMOT. Communication affichée de l'association Ceux du Pharo, 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire