Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU

Janvier 2022

 Encore un mois sous la menace de la covid. Mais bon, il est vraisemblable qu’il va falloir s’y habituer et modifier en conséquence nos comportements. Cela ne nous a pas empêchés de continuer à préparer les commémorations du mois de mai à Champagnac-la-Rivière (G. Raffier) et Saint-Sulpice-les-Champs (E. Jamot) et nous nous sommes mis avec enthousiasme à la réécriture d’une nouvelle édition de Devoirs de mémoire, avec une refonte totale de la forme et du texte, l’addition de nouveaux noms et le retrait de quelques autres. C’est bien entendu un gros travail mais il nous semble indispensable pour vous présenter en 2023 un ouvrage de référence sur nos Anciens qui ont fait la gloire de notre corporation pendant quatre siècles. Nul doute que les jeunes générations de l’ESMLB nous en sauront gré.

Le Bureau

samedi 28 mars 2020

Le groupement des écrivains médecins (GEM) communique

Suite à l'épidémie du COVID-19, nous sommes malheureusement au regret de devoir annuler le congrès initialement prévu à Marseille, les 25 et 26 avril 2020. 
Cependant, nous pouvons vous confirmer avec accord du New Hôtel Vieux Port Marseille, que celui-ci a été reporté au samedi 10 et au dimanche 11 octobre 2020.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous inscrire et que d'ici là, nous aurons repris le cours normal de notre vie.

Eliane Beaufils


Ceux du Pharo rappelle que nos camarades Jean LOUIS en 2014 et Jean-Louis LESBORDES en 2018 ont été primés par le GEM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire