Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2023
Chers amis,
Ici à Marseille, le mimosa est fané, les garriguettes arrivent, c’est signe de printemps. À Pâques, les cloches sont revenues de Rome et les meilleurs d’entre-nous sont partis, qui pour vérifier que les pyramides sont toujours en place et que Champollion a correctement traduit les hiéroglyphes, qui pour passer les fêtes en famille à Conakry. Tout cela est bien normal. Aujourd’hui, tout est redevenu comme avant et le Bureau s’en réjouit (avec quand même un peu de jalousie et d’envie …). Nous reprenons nos activités avec une vigueur toute printanière, à votre écoute, et nous vous remercions pour vos courriers qui sont pour nous un encouragement très fort.
Le Bureau

samedi 28 mars 2020

Le groupement des écrivains médecins (GEM) communique

Suite à l'épidémie du COVID-19, nous sommes malheureusement au regret de devoir annuler le congrès initialement prévu à Marseille, les 25 et 26 avril 2020. 
Cependant, nous pouvons vous confirmer avec accord du New Hôtel Vieux Port Marseille, que celui-ci a été reporté au samedi 10 et au dimanche 11 octobre 2020.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous inscrire et que d'ici là, nous aurons repris le cours normal de notre vie.

Eliane Beaufils


Ceux du Pharo rappelle que nos camarades Jean LOUIS en 2014 et Jean-Louis LESBORDES en 2018 ont été primés par le GEM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire