Site en construction

Décembre 2020

Chers adhérents,

Le mois de décembre est bien évidemment celui du rapport annuel d’activité et nous nous sommes consciencieusement acquittés de cette tâche parfois rebutante mais indispensable. Vous constaterez que nous avons à peu près réussi à « passer entre les gouttes ». Décembre est aussi le mois des vœux et là, ça a été beaucoup plus facile : cette pandémie de covid-19 qui nous a gâché toute l’année 2020 finira bien par disparaître en 2021, d’autant que les vaccins arrivent. Alors, vive une année 2021 sans covid ! Et vive un retour à la normale pour nous tous !

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.

Publier un commentaire