Site en construction

JUILLET - AOÛT 2019

Eh bien voilà : les canicules (à Marseille, nous en avons eu plein et ça n’est pas une galéjade), la plage, le rosé frais, le 14 juillet, le Tour de France (à vélo, les fadas !), les mondiaux de pétanque, le chant des cigales, le ronronnement essoufflé des ventilateurs, notre websister qui part se rafraîchir dans les Alpes, les rediffusions à la télé, le débarquement de Provence, la reprise du championnat de foot, les prémices du mondial de rugby et cet air de nonchalance qui traîne un peu partout. Que voulez-vous faire dans cette ambiance ? Rien, ou presque. Nous, nous nous sommes plongés dans l’histoire de la conquête du Tchad, plus passionnante qu’un roman d’aventures, et nous allons essayer de vous faire partager cette épopée dans quatre suppléments à notre bulletin, il faut bien ça.

L’ASSOCIATION COMPTE 326 MEMBRES.

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.