Mai 2024

Et voilà ! Le mois de mai est passé à une vitesse folle. Deux grands évènements : l’arrivée sur le Belem de la flamme olympique à Marseille le 4 mai et l’hommage au Dr Jamot les 24 et 25 mai à Aubusson, Blessac et Saint-Sulpice-les-Champs dans la Creuse. Deux évènements exceptionnels, qui nous ont enthousiasmés et que nous n’oublierons pas. Maintenant, nous « attaquons » le mois de juin, avec quantité de sports à la télévision, de quoi nous remettre en forme après les excès du mois de mai !

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.