Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mars 2025

Est-ce l’effet du printemps revenu ? Notre bulletin, reflet de l’activité de notre association, compte ce mois-ci soixante-dix pages ! On est loin de la newsletter de bien des associations. Et tout cela s’est fait naturellement, au jour le jour, sans aucun stress pour les rédacteurs, sans peur de la page blanche. 
Est-ce le signe que notre association se porte bien ? Oui, car vous avez été nombreux à apporter votre contribution. Mais force est de constater que les cotisations sont en baisse d’année en année. Nous approchons d’un seuil critique en deçà duquel nous ne pourrons plus travailler correctement. Il nous avait pourtant semblé que 25 euros n’était pas un montant excessif, comparativement à ce que d’autres associations demandent. Alors, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, ce petit geste qui nous réjouira : 25 euros, ce n’est pas la mer à boire et, pour nous, c’est l’assurance de pouvoir continuer.
Le Bureau

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019


Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire