Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU

Avril 2022

En avril, ne te découvres pas d’un fil. Le dicton s’est vérifié cette année et, souvent contraints de rester à la maison, nous nous sommes gavés de télé et nous savons pratiquement tout sur la guerre en Ukraine et sur l’élection présidentielle. Nous voilà devenus de vrais spécialistes de santé publique grâce au covid-19, de géopolitique, de stratégie militaire et comme toujours de football. Mais nous en ferons quoi de tous ces savoirs ? Il semblerait bien que nous n’en serons pas plus sages.

Au cours de ce mois d’avril, le Bureau a préparé les cérémonies des mois de mai et de juin et ça n’a pas été un petit travail. Il s’est aussi attaché à la rédaction de biographies de nos Anciens et plus de 400 ont déjà été recensées. Le devoir de mémoire est l’essence même de notre association et nous nous réjouissons des résultats obtenus. Vous aussi certainement, qui nous écrivez nombreux pour nous encourager. Nous vous en remercions.


jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019


Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire