Septembre 2022

Les amis,

Et voilà ! La canicule, la plage, le farniente, c’est fini. Vive la rentrée ! C’est presque devenu une routine pour nous car nous en sommes à la neuvième depuis la création de l’association. Mais nous avons plein de projets en tête, qui devraient se concrétiser. En premier lieu, un renforcement de notre coopération avec la faculté de médecine de Paris Cité, qui publie la revue Histoire de la Médecine : à notre programme, des articles, des cours et des conférences. Et puis bien sûr, la rédaction et la publication d’une édition totalement nouvelle de Devoirs de mémoire : c’est un travail lourd mais ô combienexaltant. Nous y travaillons ardemment, en espérant en faire un ouvrage de référence pour les générations futures. Enfin, nos activités habituelles. Vive la rentrée !

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.