Mars 2024

Le mois de mars a été marqué par un incendie au centre médical de Bala, Sénégal. Plusieurs bâtiments ont été endommagés et du matériel médical détruit. Francis Klotz et l’association Le Kaïcédrat ont lancé un appel aux dons pour tout restaurer au plus vite. Ceux du Pharo y a naturellement répondu par un don en soutien à ses amis et se fait auprès de vous le relais du Kaïcédrat dans ce nécessaire élan de générosité.
Notre association se prépare également à un hommage dans la Creuse au docteur Jamot. Vous en trouverez tous les détails dans ce bulletin.

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.