Janvier 2024

En langage journalistique, un marronnier est un thème récurrent, servant à meubler des périodes de peu d’actualité. On peut citer les soldes, les départs en vacances, la rentrée scolaire, le changement d’heure ou les fêtes de fin d’année.

Notre marronnier de janvier est l’appel à cotisations. C’est qu’il nous faut « recharger nos batteries » avant d’attaquer de nouvelles actions et que nos réserves, comme les nappes phréatiques, sont au plus bas. Rappelons que nous en sommes à la onzième année d’existence et que nous avons toujours maintenu la cotisation à 25 euros. Mais cet exercice n’est finalement pas très déplaisant car vous êtes nombreux à joindre à votre chèque un petit mot de soutien qui nous va droit au cœur.

Grâce à vous, nous allons pouvoir continuer et nous vous en remercions.

jeudi 5 septembre 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2019

Madame, Monsieur, Cher(e) Adhérent(e),

L’assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra jeudi 3 octobre 2019 à 18 heures 30 au Fort Ganteaume, 2 boulevard Charles Livon, Marseille.

- Accueil des participants à partir de 18h15

Ordre du jour :
- Rapport moral
- Rapport financier
- Projets 2019-2020
- Musée Jamot à Saint Sulpice les Champs
- Questions diverses

Je vous prie de bien vouloir prendre note de cette date de réunion pour être présent si possible, et dans ce cas de confirmer votre participation à news@ceuxdupharo.fr.

Si tel n’est pas le cas, n’oubliez pas de renvoyer impérativement une procuration à une personne adhérente que vous désignerez sur le bulletin joint à cet effet et transmettez le à l’association. Vous pouvez aussi laisser le soin du choix du mandataire au Bureau.

À bientôt, avec mes sentiments cordiaux.

Francis LOUIS
Président de Ceux du Pharo

Si nécessaire, merci de penser à régler la cotisation pour l’année 2019 : 25€ par chèque au nom de Ceux du Pharo, à adresser à Francis Louis.