Site en construction

LE MOT DU BUREAU

mai 2019

Rendre hommage au docteur Jamot est une tradition cinquantenaire à laquelle Ceux du Pharo se devait de participer. Le devoir de mémoire est en effet l’essence même de notre association, comme nous l’avons prouvé plusieurs fois, et nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que nous irons chaque année nous recueillir sur la tombe de notre grand ancien, que ses adjoints, ses disciples, appelaient avec un immense respect le Patron. Mais, à cause du volumineux courrier que nous avons reçu, nous avons également constitué un dossier sur les médecins et chirurgiens à Diên Biên Phu. À bien y réfléchir, cela relève aussi du devoir de mémoire. C’était il a 65 ans et ce drame est malheureusement bien oublié aujourd’hui.


L'association compte 323 membres.


dimanche 8 juillet 2018

Déjeuner de l'amitié: le 18 août 18 à Marseille

« Ceux du Pharo » vous propose de se retrouver pour un déjeuner en toute amitié, sans protocole, le :

  • samedi 18 août à 12H00 
  • au Chalet du Pharo, l’un des plus beaux panoramas sur le vieux port, à l’ombre de notre vieux Pharo.

Il faut bien entendu réserver les places. C’est pourquoi l’Asso vous demande de contacter Francis Louis : louis13380@gmail.com avant le 31 juillet.
Après cette date, il ne sera plus possible d’accepter de réservation.

La participation qui est demandée est de 15 euros en espèces ou par chèque bancaire, au moment du déjeuner. La participation sera à régler au Trésorier, Bruno Pradines, qui sera bien sûr présent.

Nous vous espérons nombreux à venir déguster avec nous quelques bons plats de la Méditerranée, en toute convivialité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire