Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Avril 2025

Chers amis,
Le printemps revenu et l’enthousiasme intact, nous avançons dans nos travaux mémoriels, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Nous avons en vue en mai et en juin l’hommage traditionnel au docteur Jamot, des conférences sur la médecine mobile, sur Muraz poète et ethnologue, des livres sur les médecins de brousse, les récits sur l’Afrique coloniale, etc. Certes, il aurait été plus simple de s’asseoir et de ne rien faire, mais ce n’est pas dans nos gènes. Alors ? On continue, bien sûr !
Le Bureau

mardi 9 janvier 2018

SONDAGE: Sauver le musée Jamot: Nouvelle date de clôture du sondage

SONDAGE EXPRESS

Vous n’ignorez certainement pas que l’association Dr Eugène Jamot – et donc le musée Jamot – à Saint-Sulpice-les-Champs est en sommeil pour raisons financières.
Le Professeur Gentilini (#066) nous fait une proposition très intéressante :

LES MEMBRES DE « CEUX DU PHARO » NE POURRAIENT-ILS PAS S’ENGAGER A VERSER 10 EUROS PAR MOIS, C’EST UNE DÉPENSE TRÈS SUPPORTABLE, PENDANT CINQ ANS ?

Ce petit geste financier, tout à l’honneur de notre association, suffirait à sauver le musée et ses collections jusqu’en 2022-23, ce qui n’est déjà pas si mal.
Nous n’avons pas voulu décider à votre place mais nous vous engageons vivement à répondre à un sondage très rapide (clôture le 15 janvier 2018).
Si le OUI l’emporte, nous mettrons en place en fin d’année un compte bancaire dédié où vous pourrez effectuer ce virement en toute sécurité et discrétion. Nous nous chargerons d’adresser régulièrement les sommes récoltées à l’association Dr Eugène Jamot.

Accepteriez-vous de donner 10 euros par mois pendant 5 ans
pour sauver le musée Jamot ?

En pratique, cliquez sur le lien ci-dessous et cochez la réponse de votre choix puis enregistrer votre réponse (icône « disquette » en bas à droite de l’encadré de la question). Un espace de commentaire est à votre disposition.
Le sondage est strictement anonyme.


Les résultats ne sont pas visibles pendant la durée du sondage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire