Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MARS 2019

Il est des jours où tout s’emballe. Pour l’association, ça a été le 15 mars. Qu’on en juge : il nous a fallu assister en même temps à l’inauguration de l’amphithéâtre Touze à Marseille, à un hommage au professeur Charmot à l’ASOM et à une journée de dédicaces au salon du livre à Paris ! Nous y sommes parvenus sans difficulté particulière, grâce à l’obligeance de quelques adhérents. Peut-être faut-il y voir un signe de maturité de notre association …

L’association compte aujourd’hui 321 membres.

mardi 9 janvier 2018

SONDAGE: Sauver le musée Jamot: Nouvelle date de clôture du sondage

SONDAGE EXPRESS

Vous n’ignorez certainement pas que l’association Dr Eugène Jamot – et donc le musée Jamot – à Saint-Sulpice-les-Champs est en sommeil pour raisons financières.
Le Professeur Gentilini (#066) nous fait une proposition très intéressante :

LES MEMBRES DE « CEUX DU PHARO » NE POURRAIENT-ILS PAS S’ENGAGER A VERSER 10 EUROS PAR MOIS, C’EST UNE DÉPENSE TRÈS SUPPORTABLE, PENDANT CINQ ANS ?

Ce petit geste financier, tout à l’honneur de notre association, suffirait à sauver le musée et ses collections jusqu’en 2022-23, ce qui n’est déjà pas si mal.
Nous n’avons pas voulu décider à votre place mais nous vous engageons vivement à répondre à un sondage très rapide (clôture le 15 janvier 2018).
Si le OUI l’emporte, nous mettrons en place en fin d’année un compte bancaire dédié où vous pourrez effectuer ce virement en toute sécurité et discrétion. Nous nous chargerons d’adresser régulièrement les sommes récoltées à l’association Dr Eugène Jamot.

Accepteriez-vous de donner 10 euros par mois pendant 5 ans
pour sauver le musée Jamot ?

En pratique, cliquez sur le lien ci-dessous et cochez la réponse de votre choix puis enregistrer votre réponse (icône « disquette » en bas à droite de l’encadré de la question). Un espace de commentaire est à votre disposition.
Le sondage est strictement anonyme.


Les résultats ne sont pas visibles pendant la durée du sondage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire