Janvier 2022

Encore un mois sous la menace de la covid. Mais bon, il est vraisemblable qu’il va falloir s’y habituer et modifier en conséquence nos comportements. Cela ne nous a pas empêchés de continuer à préparer les commémorations du mois de mai à Champagnac-la-Rivière (G. Raffier) et Saint-Sulpice-les-Champs (E. Jamot) et nous nous sommes mis avec enthousiasme à la réécriture d’une nouvelle édition de Devoirs de mémoire, avec une refonte totale de la forme et du texte, l’addition de nouveaux noms et le retrait de quelques autres. C’est bien entendu un gros travail mais il nous semble indispensable pour vous présenter en 2023 un ouvrage de référence sur nos Anciens qui ont fait la gloire de notre corporation pendant quatre siècles. Nul doute que les jeunes générations de l’ESMLB nous en sauront gré.

samedi 2 septembre 2017

Assemblée Générale de "Ceux du Pharo"

Convocation à l'AG de "Ceux du Pharo"

L'AG de « Ceux du Pharo » aura lieu à Marseille:
- le vendredi 5 octobre 2017
- à 18h
- dans l'un des amphis où se dérouleront les XXIIIèmes Actualités du Pharo

RAPPELS:
- ne pourront voter que les adhérents à jour de leur cotisation
- ceux qui ne pourront être présents peuvent envoyer leur procuration à Jean-Marie MILLELIRI, Bruno PRADINES, Francis LOUIS, Dominique CHARMOT.