Site en construction

février 2021

Ce mois-ci, (presque) pas de covid dans le bulletin. Il y a tellement d’experts en France qui nous abreuvent de données sur la pandémie, au point de frôler l’indigestion, que nous avons préféré parler d’autre chose. Et le menu est somptueux : un dossier épais sur André Michel dit « Trajan Saint-Inès », qui fut assistant sanitaire dans une des équipes de Jamot au Cameroun, un livre de Joël Le bras très documenté sur Eugène Jamot et un article magnifique de Louis-Armand Héraut sur les médecins coloniaux, qu’il appelle Homo medicus colonicus gallicus ! À cela, en supplément, une belle biographie d’Albert Calmette, notre Ancien découvreur du B.C.G. et voilà au total un bien beau numéro pour février, entièrement dû à vos envois, de quoi nous faire oublier un moment la covid !

samedi 2 septembre 2017

Assemblée Générale de "Ceux du Pharo"

Convocation à l'AG de "Ceux du Pharo"

L'AG de « Ceux du Pharo » aura lieu à Marseille:
- le vendredi 5 octobre 2017
- à 18h
- dans l'un des amphis où se dérouleront les XXIIIèmes Actualités du Pharo

RAPPELS:
- ne pourront voter que les adhérents à jour de leur cotisation
- ceux qui ne pourront être présents peuvent envoyer leur procuration à Jean-Marie MILLELIRI, Bruno PRADINES, Francis LOUIS, Dominique CHARMOT.

Publier un commentaire