Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MARS 2021

Le mois de mars a bien évidemment été marqué par le lancement du Prix de l’École du Pharo. Il faut comprendre « école » comme dans « l’école de Barbizon », c’est-à-dire un mouvement de pensée dans l’esprit de l’enseignement que nous avons reçu au Pharo, fait d’ouverture aux autres et d’approche sans préjugé des peuples d’outre-mer que notre carrière nous a amenés à côtoyer. Ce prix, nous le voulons une vitrine ouverte au plus grand nombre, aussi n’hésitez-pas à nous soumettre vos œuvres : le jury vous en est déjà reconnaissant. Et nous vous souhaitons une bonne lecture de ce bulletin, décidément bien étoffé, de quoi oublier un moment la covid !

Le Bureau

mardi 14 mars 2017

Le mot du Bureau


Février 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Ici à Marseille, les beaux jours font un timide retour. C’est pour nous le temps de recevoir vos cotisations, ce qui nous fait évidemment bien plaisir.
Mais ce qui nous plaît encore plus, c’est que la plupart d’entre vous joint à son règlement un petit mot d’encouragement qui nous va droit au cœur ! Les critiques existent aussi mais elles sont rares et nous essayons d’en tenir compte. Nous en sommes au numéro 43 : cela ne doit pas nous inciter à une routine ronronnante, bien au contraire. Nous gardons le même enthousiasme qu’au premier jour et nous vous promettons pour 2017 quelques belles réalisations.

Nous sommes aujourd’hui 242. Le nombre symbolique de 250 est en vue …


Le Bureau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire