Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Juillet 2022

Soleil, chaleur, cigales, canicule, boisson citronnée glacée, Marseillaise de pétanque, mondiaux d’athlétisme, tour de France cycliste, coupe d’Europe de football féminin … Ouf ! N’en jetez plus ! Mais si : il y a encore la formule 1, le volley ball, le hand ball et, cerise sur le gâteau, les « jeux olympiques des sports non olympiques » (crosse, jiu-jitsu, squash, etc.). De quoi rester profondément enfoncé dans son canapé, la clim à fond, heureux de ne pas transpirer avec ces damnés de la Terre que sont les sportifs de haut niveau. 

Mais il n’y a pas que le sport dans la vie, même en pantoufles.

Une idée ? Éteindre la télé, allumer l’ordinateur et se plonger dans le site internet de l’association. La promesse de quelques heures passionnantes où chacun pourra trouver son bonheur

Le Bureau

mardi 14 mars 2017

Le mot du Bureau


Février 2017

Chers amis de « Ceux du Pharo »,

Ici à Marseille, les beaux jours font un timide retour. C’est pour nous le temps de recevoir vos cotisations, ce qui nous fait évidemment bien plaisir.
Mais ce qui nous plaît encore plus, c’est que la plupart d’entre vous joint à son règlement un petit mot d’encouragement qui nous va droit au cœur ! Les critiques existent aussi mais elles sont rares et nous essayons d’en tenir compte. Nous en sommes au numéro 43 : cela ne doit pas nous inciter à une routine ronronnante, bien au contraire. Nous gardons le même enthousiasme qu’au premier jour et nous vous promettons pour 2017 quelques belles réalisations.

Nous sommes aujourd’hui 242. Le nombre symbolique de 250 est en vue …


Le Bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire