Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Décembre 2024

Une carte de vœux du Cameroun pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne et belle année 2025 dans un monde apaisé, sans guerres, sans soucis économiques, sans désordres religieux, sans dérèglements climatiques, sans problèmes de santé. Une utopie ? Certainement, mais c’est le propre des vœux de fin d’année d’apporter un peu de rêve. Alors, rêvons tous ensemble à un monde meilleur pour tous.
Et comme disent nos amis à Tahiti : Ia orana i te matahiti api !
Et ici à Marseille : bon bout d’an !
Le Bureau

mercredi 28 février 2001

Le mot du bureau janvier 2019


LE MOT DU BUREAU
janvier 2019


Une année qui commençait bien, avec les traditionnels vœux de santé et de bonheur. Et le 7 janvier, l’annonce du décès de notre doyen Guy Charmot. Tristesse, émotion, le sentiment d’une perte irrémédiable. La Camarde a encore une fois eu le dernier mot. Au-delà des condoléances conventionnelles, nous voulons dire à Dominique, sa fille et notre secrétaire générale, toute notre compassion mais aussi notre admiration pour son courage pendant cette terrible épreuve.
Nous avons publié un numéro spécial à la mémoire du professeur Charmot, c’était bien le moins que nous pouvions faire pour notre grand Ancien et sa famille.

L’association compte aujourd’hui 317 membres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire