Site en construction

LE MOT DU BUREAU

novembre 2020

En octobre, nous avions pu travailler entre deux confinements. En novembre, ça n’a bien entendu pas été possible et nous avons fait l’expérience du « télétravail » : il a fallu acheter une webcam et apprendre le fonctionnement des logiciels de communication. Surprise : c’était tout simple et nous avons évité le ridicule. Maintenant, nous nous attelons à la rédaction du rapport annuel de l’association. La covid-19 aura décidément bien fait bouger nos habitudes!

Le Bureau

mercredi 27 septembre 2000

Le mot du Bureau

Août 2017

En cette période estivale, dont les chaleurs métropolitaines se rapprochent bien plus de celles des tropiques que de celles de nos latitudes, l'activité de Ceux du Pharo a sans doute été plus calme.
Encore que notre Président a passé son mois d'août en Ouganda pour le cours sur la trypanosomiase humaine africaine (ICAT7) à Kampala. Nul doute que dans le bulletin 50 il nous fera un large compte-rendu de cet exercice.

Nous sommes toujours 255 mais le Président revient de Kampala avec de nouveaux membres acquis (7 !!) aux objectifs et activités de Ceux du Pharo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire