Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Septembre 2022

Enfin ! La canicule est derrière nous et la pluie qui nous arrose confirme que nous sommes bien en automne.

Remarquez que la chaleur de l’été ne nous a pas empêchés de travailler. Nous avons plein de beaux projets pour le dernier trimestre 2022 : les Actualités du Pharo, la remise du prix de l’École du Pharo, le Congrès International en histoire de la médecine, l’enseignement au D.U. d’histoire de la médecine et, bien entendu, la poursuite de la rédaction d’une nouvelle édition de « Devoirs de mémoire ».

La vie de notre association se poursuit, avec un enthousiasme intact et les nombreuses réactions que nous recevons nous montrent à l’envi que nous sommes dans une bonne voie.

Nous n’oublions pas de saluer la Reine Elisabeth II qui vient de nous quitter. L’aube d’un nouveau monde …

Le Bureau

mercredi 27 septembre 2000

Le mot du Bureau

Août 2017

En cette période estivale, dont les chaleurs métropolitaines se rapprochent bien plus de celles des tropiques que de celles de nos latitudes, l'activité de Ceux du Pharo a sans doute été plus calme.
Encore que notre Président a passé son mois d'août en Ouganda pour le cours sur la trypanosomiase humaine africaine (ICAT7) à Kampala. Nul doute que dans le bulletin 50 il nous fera un large compte-rendu de cet exercice.

Nous sommes toujours 255 mais le Président revient de Kampala avec de nouveaux membres acquis (7 !!) aux objectifs et activités de Ceux du Pharo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire