Site en construction

LE MOT DU BUREAU

novembre 2020

En octobre, nous avions pu travailler entre deux confinements. En novembre, ça n’a bien entendu pas été possible et nous avons fait l’expérience du « télétravail » : il a fallu acheter une webcam et apprendre le fonctionnement des logiciels de communication. Surprise : c’était tout simple et nous avons évité le ridicule. Maintenant, nous nous attelons à la rédaction du rapport annuel de l’association. La covid-19 aura décidément bien fait bouger nos habitudes!

Le Bureau

lundi 8 mai 2000

Rapports

1. Rapport du médecin commandant Maurice Martin. L'état sanitaire des prisonniers deguerre libérés par les autorités de la République Populaire du Viet-Nam. Saigon, 1954. Document aimablement prêté par la famille du médecin colonel Maurice MARTIN.

2. Le service médical d'un camp de prisonniers de guerre français au Nord-Vietnam (1950-1953). Pierre Pédoussaut, Revue des corps de santé des armées. Terre Mar Air.  Tome IV, numéro 4. Août 1963. Document communiqué par le docteur François-Marie GRIMALDI.

3. Propositions de résolution sur l'indemnisation des séquelles pathologiques observées chez les anciens prisonniers au Viet-Nâm. par Pierre Pédoussaut. Commission de la Pathologie de la captivité. Document communiqué par le docteur François-Marie GRIMALDI.
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire