Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mai 2024

Et voilà ! Le mois de mai est passé à une vitesse folle. Deux grands évènements : l’arrivée sur le Belem de la flamme olympique à Marseille le 4 mai et l’hommage au Dr Jamot les 24 et 25 mai à Aubusson, Blessac et Saint-Sulpice-les-Champs dans la Creuse. Deux évènements exceptionnels, qui nous ont enthousiasmés et que nous n’oublierons pas. Maintenant, nous « attaquons » le mois de juin, avec quantité de sports à la télévision, de quoi nous remettre en forme après les excès du mois de mai !
Le Bureau

lundi 8 mai 2000

Rapports

1. Rapport du médecin commandant Maurice Martin. L'état sanitaire des prisonniers deguerre libérés par les autorités de la République Populaire du Viet-Nam. Saigon, 1954. Document aimablement prêté par la famille du médecin colonel Maurice MARTIN.

2. Le service médical d'un camp de prisonniers de guerre français au Nord-Vietnam (1950-1953). Pierre Pédoussaut, Revue des corps de santé des armées. Terre Mar Air.  Tome IV, numéro 4. Août 1963. Document communiqué par le docteur François-Marie GRIMALDI.

3. Propositions de résolution sur l'indemnisation des séquelles pathologiques observées chez les anciens prisonniers au Viet-Nâm. par Pierre Pédoussaut. Commission de la Pathologie de la captivité. Document communiqué par le docteur François-Marie GRIMALDI.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire