Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Mai 2024

Et voilà ! Le mois de mai est passé à une vitesse folle. Deux grands évènements : l’arrivée sur le Belem de la flamme olympique à Marseille le 4 mai et l’hommage au Dr Jamot les 24 et 25 mai à Aubusson, Blessac et Saint-Sulpice-les-Champs dans la Creuse. Deux évènements exceptionnels, qui nous ont enthousiasmés et que nous n’oublierons pas. Maintenant, nous « attaquons » le mois de juin, avec quantité de sports à la télévision, de quoi nous remettre en forme après les excès du mois de mai !
Le Bureau

vendredi 25 février 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2018


Nos résolutions pour 2018 sont simples : continuer, continuer, continuer !
Cela veut dire atteindre et dépasser les 300 adhérents, lutter pour la conservation de nos derniers espaces mémoriels, travailler à la création d’un conservatoire de la médecine tropicale, poursuivre notre politique de dévoilements de plaques commémoratives, continuer de publier des ouvrages sur la médecine tropicale et nos Anciens, participer activement aux congrès de médecine tropicale, maintenir la mémoire de nos Anciens et l’esprit du Pharo.
Vaste programme, aurait-dit le Général, mais c’est en mettant la barre de plus en plus haut que l’on fait des progrès et votre courrier nous engage à continuer dans cette voie.
Nous sommes aujourd’hui 291.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire