Site en construction

LE MOT DU BUREAU

JANVIER 2020

Cela ne rate jamais : en janvier, nos neurones s’affolent, les axones trépignent et les agendas se surchargent. C’est qu’il faut préparer l’année nouvelle, trier toutes les propositions qui nous sont faites, imaginer de nouvelles actions, rédiger des articles en retard, etc. Il y a un mélange de stress et d’excitation qui n’est pas pour nous déplaire, l’impression d’être revenus quelques années ou décennies en arrière, à la veille des examens. L’un de nous a même racheté un Gaffiot, histoire certainement de ne pas perdre son latin dans toute cette agitation !

Ce que c’est que la conscience professionnelle … !

Le Bureau


vendredi 25 février 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2018


Nos résolutions pour 2018 sont simples : continuer, continuer, continuer !
Cela veut dire atteindre et dépasser les 300 adhérents, lutter pour la conservation de nos derniers espaces mémoriels, travailler à la création d’un conservatoire de la médecine tropicale, poursuivre notre politique de dévoilements de plaques commémoratives, continuer de publier des ouvrages sur la médecine tropicale et nos Anciens, participer activement aux congrès de médecine tropicale, maintenir la mémoire de nos Anciens et l’esprit du Pharo.
Vaste programme, aurait-dit le Général, mais c’est en mettant la barre de plus en plus haut que l’on fait des progrès et votre courrier nous engage à continuer dans cette voie.
Nous sommes aujourd’hui 291.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire