Le mot du Bureau

LE MOT DU BUREAU
Septembre 2024

Ce mois-ci, un bulletin qui fait la part belle au Service santé des Armées : c’est l’actualité qui nous commande et il s’est passé beaucoup de choses aux ESMLB et au CERPA dont nous nous devions de rendre compte. Le mois d’octobre sera également chargé, avec notamment un compte-rendu de l’assemblée générale de l’ASNOM qui vient de se tenir à Marseille et qui fut un grand succès, les Actualités du Pharo et notre assemblée générale. Décidément, notre bulletin s’épaissit de plus en plus et nous espérons que vous aurez toujours plaisir à le feuilleter !
Le Bureau

vendredi 25 février 2000

Le mot du Bureau

Janvier 2018


Nos résolutions pour 2018 sont simples : continuer, continuer, continuer !
Cela veut dire atteindre et dépasser les 300 adhérents, lutter pour la conservation de nos derniers espaces mémoriels, travailler à la création d’un conservatoire de la médecine tropicale, poursuivre notre politique de dévoilements de plaques commémoratives, continuer de publier des ouvrages sur la médecine tropicale et nos Anciens, participer activement aux congrès de médecine tropicale, maintenir la mémoire de nos Anciens et l’esprit du Pharo.
Vaste programme, aurait-dit le Général, mais c’est en mettant la barre de plus en plus haut que l’on fait des progrès et votre courrier nous engage à continuer dans cette voie.
Nous sommes aujourd’hui 291.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire