Site en construction

LE MOT DU BUREAU

MARS 2021

Le mois de mars a bien évidemment été marqué par le lancement du Prix de l’École du Pharo. Il faut comprendre « école » comme dans « l’école de Barbizon », c’est-à-dire un mouvement de pensée dans l’esprit de l’enseignement que nous avons reçu au Pharo, fait d’ouverture aux autres et d’approche sans préjugé des peuples d’outre-mer que notre carrière nous a amenés à côtoyer. Ce prix, nous le voulons une vitrine ouverte au plus grand nombre, aussi n’hésitez-pas à nous soumettre vos œuvres : le jury vous en est déjà reconnaissant. Et nous vous souhaitons une bonne lecture de ce bulletin, décidément bien étoffé, de quoi oublier un moment la covid !

Le Bureau

vendredi 28 janvier 2000

Le mot du Bureau
Décembre 2017

Décembre, mois des fêtes et des cadeaux.
Nous avons pensé vous proposer une liste enrichie de livres signés d’adhérents à « Ceux du Pharo », persuadés qu’ils vous intéresseront. Nous ne livrerons pas en 24 heures comme le promettent certains grands sites marchands, ce que nous ne sommes pas, mais nous ferons de notre mieux pour raccourcir au maximum les délais.
Nous avons – et vous avez – été victimes d’une intrusion déplaisante dans notre site et nos carnets d’adresse par une société d’éditions allemande à partir de la Moldavie. Nous avons réagi avec fermeté et nous espérons que ce désagrément est bien derrière nous.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. 
Nous sommes aujourd'hui 290.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire