Site en construction

LE MOT DU BUREAU

JANVIER 2019

Une année qui commençait bien, avec les traditionnels vœux de santé et de bonheur. Et le 7 janvier, l’annonce du décès de notre doyen Guy Charmot. Tristesse, émotion, le sentiment d’une perte irrémédiable. La Camarde a encore une fois eu le dernier mot. Au-delà des condoléances conventionnelles, nous voulons dire à Dominique, sa fille et notre secrétaire générale, toute notre compassion mais aussi notre admiration pour son courage pendant cette terrible épreuve.

Nous avons publié un numéro spécial à la mémoire du professeur Charmot, c’était bien le moins que nous pouvions faire pour notre grand Ancien et sa famille.

L’association compte aujourd’hui 317 membres.

vendredi 28 janvier 2000

Le mot du Bureau
Décembre 2017

Décembre, mois des fêtes et des cadeaux.
Nous avons pensé vous proposer une liste enrichie de livres signés d’adhérents à « Ceux du Pharo », persuadés qu’ils vous intéresseront. Nous ne livrerons pas en 24 heures comme le promettent certains grands sites marchands, ce que nous ne sommes pas, mais nous ferons de notre mieux pour raccourcir au maximum les délais.
Nous avons – et vous avez – été victimes d’une intrusion déplaisante dans notre site et nos carnets d’adresse par une société d’éditions allemande à partir de la Moldavie. Nous avons réagi avec fermeté et nous espérons que ce désagrément est bien derrière nous.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. 
Nous sommes aujourd'hui 290.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire