Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2020

Dans nos précédents bulletins, nous annoncions qu’il y avait à chaque mois une grande nouvelle : en juillet, l’annonce que la promotion 2019 de l’ESA portera le nom de notre grand ancien Guy Charmot ; en août, celle d’une invitation du CDHA (Centre de documentation historique sur l’Algérie) à visiter une exposition sur les médecins de la colonisation. Ce mois-ci, c’est le transfert – enfin ! – des collections et des archives du musée Jamot de Saint-Sulpice les Champs au musée des Troupes de marine à Fréjus.

Mais l’ombre de la covid-19 plane sur nos activités : à ce jour, nous ne savons pas si ce que nous avions prévu en octobre aura bien lieu. Espérons !

Le Bureau

vendredi 28 janvier 2000

Le mot du Bureau
Décembre 2017

Décembre, mois des fêtes et des cadeaux.
Nous avons pensé vous proposer une liste enrichie de livres signés d’adhérents à « Ceux du Pharo », persuadés qu’ils vous intéresseront. Nous ne livrerons pas en 24 heures comme le promettent certains grands sites marchands, ce que nous ne sommes pas, mais nous ferons de notre mieux pour raccourcir au maximum les délais.
Nous avons – et vous avez – été victimes d’une intrusion déplaisante dans notre site et nos carnets d’adresse par une société d’éditions allemande à partir de la Moldavie. Nous avons réagi avec fermeté et nous espérons que ce désagrément est bien derrière nous.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année. 
Nous sommes aujourd'hui 290.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire