Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2020

Dans nos précédents bulletins, nous annoncions qu’il y avait à chaque mois une grande nouvelle : en juillet, l’annonce que la promotion 2019 de l’ESA portera le nom de notre grand ancien Guy Charmot ; en août, celle d’une invitation du CDHA (Centre de documentation historique sur l’Algérie) à visiter une exposition sur les médecins de la colonisation. Ce mois-ci, c’est le transfert – enfin ! – des collections et des archives du musée Jamot de Saint-Sulpice les Champs au musée des Troupes de marine à Fréjus.

Mais l’ombre de la covid-19 plane sur nos activités : à ce jour, nous ne savons pas si ce que nous avions prévu en octobre aura bien lieu. Espérons !

Le Bureau

mardi 10 avril 1990

Eugène Jamot. Un médecin au coeur de l'Afrique coloniale

Présentation par F. Louis, A. Diarra et J.-M.  Milleliri du parcours d'Eugène Jamot. "Un médecin au coeur de l'Afrique coloniale", publié dans Gabon Magazine (date de publication non précisée).

1 commentaire:

  1. Félicitations au auteurs de ce montage très intéressant. Pas évident de l'avoir réalisé et diffusé suite à une attaque de votre matériel informatique - en pleine pandémie COVID- c'est un comble.
    Très bon succès, bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer