Site en construction

LE MOT DU BUREAU

SEPTEMBRE 2020

Dans nos précédents bulletins, nous annoncions qu’il y avait à chaque mois une grande nouvelle : en juillet, l’annonce que la promotion 2019 de l’ESA portera le nom de notre grand ancien Guy Charmot ; en août, celle d’une invitation du CDHA (Centre de documentation historique sur l’Algérie) à visiter une exposition sur les médecins de la colonisation. Ce mois-ci, c’est le transfert – enfin ! – des collections et des archives du musée Jamot de Saint-Sulpice les Champs au musée des Troupes de marine à Fréjus.

Mais l’ombre de la covid-19 plane sur nos activités : à ce jour, nous ne savons pas si ce que nous avions prévu en octobre aura bien lieu. Espérons !

Le Bureau

jeudi 3 septembre 1970

Les suppléments du Bulletin

Depuis le mois d'octobre 2017, Ceux du Pharo propose, pour accompagner le Bulletin, un "Supplément illustré" sur des sujets variés qui vont des Jeux olympiques dans la philatélie (n°66s) aux Femmes à plateau Sara (n°71s). 


Ceux du Pharo les publie en ligne dorénavant. 


Ainsi, le document pdf joint à cette page présente, sous forme de vignettes "clicables" (pardon pour ce barbarisme), l'ensemble de la collection de Supplément au Bulletin, par ordre de parution.


Il suffit donc de cliquer sur la couverture du supplément choisi, un document .pdf s'ouvrira alors (téléchargement possible)


Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire